COMMENT PUIS-JE PROTÉGER MON ENFANT DU SOLEIL

Posted in Voyages
on mai 5, 2019
mayoparasol (3)

À l’approche de l’été  certains voudront peut-être perdre leur peau blanche  en recherchant les effets bronzant du soleil, ce n’est peut-être pas le meilleur choix. Bien que le réchauffement de la température nous oblige à jeter quelques couches, cela signifie également que les rayons du soleil augmentent. Mais pourquoi est-ce important? Et que pouvons-nous faire pour nous protéger et protéger notre famille contre les rayons UV nocifs?

Notre première priorité en matière de protection solaire consiste à réduire au minimum la quantité de crème solaire  que nous utilisons. À quelques exceptions près, ce n’est tout simplement pas bon pour notre peau, notre environnement ou nos portefeuilles. C’est pour cela que depuis quelques année nous avons opté pour des tee-shirt anti-uv , un moyen efficace de contourner la crème solaire sur le corps de vos enfants. Avec ceux-ci, nous avons seulement besoin d’appliquer de la crème solaire sur le visage et les membres de nos enfants. Ajoutez un bon chapeau et même leur visage nécessite très peu de choses. Il y a quelques année nous avons découvert les tee-shirt et combinaisons de la marque Mayoparasol. La qualité est la meilleure que j’ai jamais testée – les enfants portent leur tee-shirt presque tous les jours quand nous sommes en vacances et se sentent toujours bien avec et il n’y a jamais eu de coup de soleil . Il peut être difficile de trouver des tee-shirt anti-uv conçues avec goût , les couleurs et les motifs de Mayoparasol sont donc particulièrement appréciées. J’ai choisi des motifs et des couleurs qui iraient parfaitement avec la couleur des yeux de mes enfants .  

Les maillots de bain protègent aussi bien secs ou mouillés. Ainsi, les maillots de bains peuvent être portés  lors d’une journée à la plage et la matière sèche rapidement ce qui permet à nos enfants d’être protégés et de se sentir à l’aise dans les maillots de bain .

Mayoparasol propose toute une gamme très complète de vêtements anti-UV qui va de la combinaison bébé au maillot+tee-shirt enfant en passant par les chapeaux jusqu’aux vêtements anti-UV pour les adultes.

En plus de cette protection, ils sont faciles à enfiler, ils ne collent pas à la peau 

mayoparasol (5)

Cette année nous avons encore opté pour un tee-shirt anti-uv pour Alice ainsi que d’un tee-shirt anti-uv pour Nathan 

 

Que doit porter mon enfant sur la plage?

Des tee-shirt anti-uv avec une protection spéciale contre les rayons sont  disponibles et mayoparasol proposent des couleurs vives et portent des motifs amusants, de sorte que votre tout-petit sera ravi de les porter. Nous devons également vous rappeler de protéger la tête de votre enfant .Un chapeau à large bord et peut-être une protection pour le cou est parfait pour cela. Il ne vous manque plus que des lunettes de soleil pour protéger votre enfant des pieds à la tête. Le même code vestimentaire s’applique lorsque vous emmenez votre bébé à la piscine , au parc …

Pour la plage il est judicieux de prendre un abri de plage avec vous, car ils sont faciles à installer et votre petit aura suffisamment d’ombre et de liberté de mouvement pour pouvoir passer toute la journée hors de contact direct avec les rayons UV. En prenant ces précautions et en utilisant une bonne protection en complément du tee-shirt ou de la combinaison anti-uv, vous êtes sûr de passer une belle journée en famille au soleil cet été.

Les vêtements certifiés comme ayant un facteur de protection contre les ultraviolets de 15 à 50 présentent des tissages serrés, des agents de protection solaire, une meilleure absorption du rayonnement solaire (les couleurs plus foncées conviennent mieux) et une meilleure protection que les autres tissus mouillés. . À titre de comparaison, un t-shirt en coton typique a une note UPF d’environ 5.

Quelques conseils pour les protéger au maximum

Les enfants n’ont pas besoin d’être à la piscine, à la plage ou en vacances pour avoir trop de soleil. Leur peau a besoin de protection contre les rayons ultraviolets (UV) nocifs du soleil quand ils sont à l’extérieur. Les rayons ultraviolets sont les plus forts et les plus nocifs vers midi; il est donc préférable de planifier les activités à l’intérieur. Si cela n’est pas possible, recherchez l’ombre sous un arbre, un parapluie ou une tente escamotable. Pour une protection optimale, appliquez généreusement l’écran solaire 30 minutes avant de sortir à l’extérieur. N’oubliez pas de protéger les oreilles, le nez, les lèvres et le dessus des pieds

s.

 

 

 

Sandaya-Les-tamaris-Frontignan-
meribel_famille

2 Comments

  • julie simone

    merci pour tes conseils

    mai 9, 2019 at 7:36 Reply
  • Pourquoi choisir une piscine bestway hors sol? (+ concours)

    […] pas de protéger la peau de vos enfants aux heures ou le soleil est le plus […]

    juin 26, 2019 at 1:55 Reply
  • Laisser un commentaire

    You may also like

    %d blogueurs aiment cette page :