Mayoparasol protège vos enfants du soleil !

Posted in Mode
on mai 21, 2018

Même si le soleil a eu du mal à s’installer dans la majeure partie de la France, depuis quelques semaines, on profite quand même de la chaleur et du soleil . Qui dit soleil, dit protection pour les enfants 

Si je suis assez tentée par des bikinis pour ma princesse, je préfère utiliser un maillot de bain mayoparasol ! Avec l’apprentissage de la propreté, j’ai opté pour un short et un haut plutôt que pour une combinaison, je commande chez mayoparasol depuis des années et en plus d’être jolis, je suis sûr de la protection qu’ils apportent .

Le maillot de bain parasol, ne dispense pas de crème solaire, de chapeau, de lunettes de soleil .

Mayoparasol s’efforce d’offrir la meilleure des qualités de maillots de bain anti-UV, mais la boutique propose également des nouvelles collections plus jolies les unes que les autres, en mettant en avant des couleurs flashy , des motifs rigolos , des finitions très girly pour les petites filles.

L’avantage de la combinaison ou d’un ensemble anti-UV est de renvoyer les rayons UV du soleil et d’avoir une protection très importante pour les enfants.

Mes enfants portent les ensembles sur la plage , à la piscine et pendant les baignades. Ma fille ayant la peau vraiment très blanche, avec mayoparasol j’obtiens la protection optimale. Pour la protéger au maximum, j’ajoute de la crème solaire sur les parties non couvertes de son corps , un chapeau et des lunettes avec filtre UV.

mayoparasol

Les maillots de bain protègent aussi bien secs ou mouillés. Ainsi, les maillots de bains peuvent être portés  lors d’une journée à la plage et la matière sèche rapidement ce qui permet à nos enfants d’être protégés et de se sentir à l’aise dans les maillots de bain .

Mayoparasol propose toute une gamme très complète de vêtements anti-UV qui va de la combinaison bébé au maillot+tee-shirt enfant en passant par les chapeaux jusqu’aux vêtements anti-UV pour les adultes.

En plus de cette protection, ils sont faciles à enfiler, ils ne collent pas à la peau et ils sont agréables à porter. Nous avons testé celui d’Alice à la piscine et comme indiqué sur le site : le chlore n’a pas endommagé le tissu , il faisait vraiment chaud et à aucun moment elle n’a transpiré dedans et quelques minutes après le maillot était complètement sec ! 

mayoparasol

Les vêtements mayoparasol ont de véritables atouts.

Ils font appel à la haute technologie textile pour fabriquer des vêtements anti-UV pour les bébés et les enfants. Ils sont généralement composés de fibres textiles en polyamide, polyester, lycra et viscose qui résistent à l’usure et aux étirements. Les mailles sont très serrées, le textile est agréable et léger à porter avec un effet seconde peau et hypoallergénique et ne tient pas chaud. Très simple à entretenir.

Les maillots et combinaison anti-UV à de nombreux atouts pour les enfants qui entrent et sortent sans cesse de l’eau et qui joue dans le sable . L’intérêt aussi d’investir dans un vêtement anti-UV pour se baigner, c’est que la surface à recouvrir de crème solaire sera moins grande.Votre enfant reste libre de ses mouvements et sa peau est protégée.

mayoparasol

Il me semble nécessaire de rappeler aussi quelques règles de base pour protéger un maximum vos enfants de la chaleur et du soleil.

L’essentiel pour protéger les enfants du soleil, c’est de les couvrir au maximum, de rester à l’ombre et de ne pas sortir entre 11 h et 16 h 30, les heures ou le soleil tape le plus fort , de leur mettre un chapeau sur la tête, des lunettes de soleil pour protéger les yeux et de les tartiner d’écran total sur les parties du corps qui ne sont pas couvertes. C’est peut-être pénible et contraignant parfois, mais il est important de les protéger.

Et vous qu’utilisez-vous pour protéger vos enfants ?

Duoo

Laisser un commentaire

You may also like

%d blogueurs aiment cette page :