Vacances familiales avec des enfants avec Interhome.

Posted in Idée sortie, Sortie et Culture Enfant
on mars 6, 2018
Interhome

Il est l’heure de penser aux futures vacances, les enfants influencent souvent nos choix, car nous souhaitons partir en toute sérénité et sans avoir à prendre toute la maison surtout avec des enfants en bas âge. La solution qui convient souvent le mieux et qui garantit une sécurité parfaite reste la location. C’est pourquoi je souhaite vous parler d’Interhome aujourd’hui et des nombreuses offres disponibles via le site de cette entreprise.

 Voyager avec de jeunes enfants, c’est souvent le parcours du combattant, petits, ils sont souvent bruyants ce qui pourrait déranger certaines personnes. Avec la location d’appart ou de maison, on est comme chez soi et donc beaucoup plus tranquille. Les enfants pourront profiter du jardin, vous allez pouvoir faire comme si vous étiez chez-vous et profiter pleinement de votre destination sans vous soucier d’un couvre-feu ou d’un voisin qui pourrait être dérangé.



Cette sérénité vous permettra de vous reposer et de passer d’excellentes vacances. Le budget vacances reste beaucoup moins élevé qu’un séjour dans un hôtel en pension complète, ce qui vous permettra de profiter de votre séjour ainsi que des loisirs extérieurs.


Interhome c’est quoi ? 

Interhome propose plus de 34 000 locations de vacances dans plus de 30 pays, ce qui vous permet de trouver votre bonheur dans l’un des pays qui vous intéressent. Les locations sont variées puisque vous pouvez louer une maison, villa avec piscine, un appartement et bien d’autres …. 
Ce que j’apprécie avec Interhome, c’est la possibilité d’être en contact direct avec la société sur le lieu de votre destination, le moindre souci et nous pouvons contacter la personne qui se trouve sur place. Quand on est parents, une galère avec un logement, c’est moins facile à gérer, c’est donc rassurant de pouvoir avoir quelqu’un sur place pour vous aider et encore plus à l’étranger. Interhome dispose d’environ 60 agences locales sur l’Europe dont 35 en France.
Le site est super simple à utiliser et en un coup d’œil vous pouvez voir toutes les destinations que l’agence vous propose. Il suffit de remplir le formulaire avec vos préférences et il ne vous restera plus qu’à faire votre choix en fonction de votre budget et de vos envies.

Interhome, c’est aussi la possibilité d’avoir un lit bébé, une chaise haute… Je pense que c’est important quand on a des enfants et ça évite de tout emmener 

Réserver une location de vacances avec Interhome

Cet été nous partons une semaine à l’hôtel à Florence, mais nous aimerions pouvoir partir une semaine de plus, mais à Rome.

Nous avons donc décidé de regarder les locations de vacances avec Interhome, à l’étranger avec des enfants c’est souvent compliqué de trouver quelque chose qui nous correspond et avec un budget correct.

L’outil de recherche de Interhome est bien fait, et permet d’intégrer beaucoup de critères de recherches (Vous pouvez choisir le type de logement (appartement/maison/etc); le nombre d’étoiles, comme pour les hôtels. Vous pouvez ensuite choisir le nombre de chambres, votre budget et ajouter d’autres critères comme le wifi, la climatisation, une piscine …. Nous les indispensables c’est la climatisation pour nos enfants et le Wifi dans le cadre de mon métier.

J’ai donc fait une recherche de location de vacances sur la semaine du 17/08 au 24/08 avec comme critères, 4 personnes, la climatisation, le wifi et à moins de 5km du centre-ville. J’ai obtenu 20 résultats de location pour cette période.

Interhome

Nous avons un coup de cœur pour un appartement sur Rome qui correspond parfaitement à nos attentes surtout avec 2 enfants.

Il dispose d’une grande terrasse de 80 m2 ce qui est idéal pour que les enfants puissent profiter de l’extérieur le temps de nos vacances.

L’appartement à une très belle surface de 70 m2, il est situé au 1er étage. L’aménagement est moderne et il dispose de 2 chambres doubles.

Une fois votre choix effectué, il reste à remplir le formulaire de réservation avec vos données personnelles. Le paiement peut se faire en ligne, ou sur facture. Un acompte de 30% est à payer sous 7 jours, puis le solde est à régler au maximum 30 jours avant la date d’arrivée. Il y a une caution à régler sur place. Le montant de la caution varie selon le bien. La caution est par contre à payer en espèces lors de l’arrivé, personnellement ça me dérange énormément et ça ne me rassure pas, même si je sais qu’elle est restituée, c’est une somme à sortir et j’ai toujours préféré payer par chèque ou CB par sécurité ! Il y a aussi les frais de ménage de 20 euros par personne, nous avons toujours rendu les locations aussi propres que nous les avons trouvées et du coup c’est encore une somme à rajouter dans le budget, mais tout est clair sur le site et ça permet de savoir exactement à combien nous revient le séjour , le site est donc d’une totale transparence !

Il faut également savoir que des frais d’annulation sont appliqués, et augmentent au fur et à mesure que l’on se rapproche de la date d’arrivée.

Vous êtes déjà partie avec Interhome ? vous partez pendant les prochaines vacances ? Locations ou Hotels ?

azium (5)

Laisser un commentaire

You may also like

%d blogueurs aiment cette page :