Mickey Junior pour les enfants de 3 à 6 ans

Posted in Lectures
on décembre 10, 2018

À la maison les livres , les magazines c’est une grande passion que j’ai toute suite transmise à mes enfants .  En début d’année j’ai cherché un magazine pour ma puce avec des histoires ,des activités … je voulais vraiment quelque chose qui soit en accord avec son avancé. J’ai découvert le magazine Mickey Junior.

Mickey Junior c’est quoi ?

Une histoire de la Maison de Mickey
Dans les histoires de la Maison de Mickey, on retrouve le héros Disney préféré des enfants. Mickey a beaucoup de bons copains : Minnie, Donald, Pluto, Dingo, Daisy.

L’histoire-album
Tout l’univers des longs-métrages des studios Pixar et Disney se retrouve dans l’histoire-album de Mickey Junior. Dory, Ratatouille, Vice-Versa, la Reine des Neiges,…

Le conte
Chaque mois, votre magazine entraine ses petits lecteurs dans un monde nouveau, propice à l’imagination, à découvrir au fil des pages du conte.

Le gag Mini-Loup
Mini-Loup est un adorable petit louveteau, qui adore s’amuser avec ses copains, surtout quand il s’agit de faire quelques bêtises. Mais ce n’est pas vraiment sa faute,…

L’histoire du soir
À l’heure d’éteindre la lumière, l’histoire du soir est le moment réconfortant pour nos tout-petits. Les Aristochats, les Dalmatiens, ou encore Winnie,…

L’histoire-jeu La Garde du Roi Lion
Kion est un petit lion au caractère bien trempé ! Son père, Simba, le nomme chef de la Garde du Roi Lion. Sa mission : préserver la Terre des Lions.

Et bien d’autres catégories à découvrir comme les jeux d’observations ,kitétoi, un atelier jeu , une rubrique surprise et découverte.

Mon avis sur Mickey Junior

Ma fille du haut de ses 3 ans a adoré son nouveau magazine , elle est très autonome avec puisqu’elle arrive à faire les activités sans que je l’aide et ensuite le soir tranquillement installés dans le canapé nous découvrons ensemble les petites histoires. Ce magazine est vraiment très ludique et très bien conçu pour les petits comme les plus grands . Les enfants retrouvent dans ce magazine , les personnages qu’ils aiment tellement

Nous avions reçu le magazine sur le thème d’halloween et Alice a vraiment apprécié les activités disponibles dans le magazine et toutes les petites histoires qui tournaient autour de ce thème et j’avoue étant fan de disney j’apprécie également ce joli magazine.

 

Alice à beaucoup apprécié l’histoire avec les monstres mignons et les fantômes rigolos.

Pour son plus grand plaisir on y trouvait également un cherche et trouve et c’est quelque chose que j’aime beaucoup pour les enfants.

Je trouve le magazine vraiment complet et très bien fait avec des activités et des histoires adaptés aux enfants de 3/6 ans.

La première activité qu’elle a réalisée c’était toute la partie avec les autocollants , bah oui les enfants de 3 ans adorent ce genre d’activité.

C’est très rare de trouver des magazines pour les petits avec un véritable contenu et je suis vraiment séduite par ce qu’il propose.

Je trouve que le magazine est vraiment adapté à l’évolution de ma fille , les illustrations sont belles et colorés , l’univers est enfantin. C’est le parfait qui va la suivre durant quelques années.

Si vous souhaitez abonner votre enfant, Hachette Disney Presse offre une réduction de  15% sur un abonnement à un magazine Jeunesse avec le code promo : POUPONNE . En plus en ce moment avec Igraal vous avez 12% de cashback de reversé alors c’est le moment dans profiter

 

La petite poule qui voulait voir la mer - MamanPouponnePapaBricole

1 Comment

  • Jennifer Albertier

    Mon grand adore Mickey

    décembre 12, 2018 at 6:16 Reply
  • Laisser un commentaire

    You may also like

    %d blogueurs aiment cette page :