Le salon baby 2015 avec Bavaria

fffeee

Pendant ma grossesse, je t’ai souvent parlé de mes envies de bière, puis à un moment, on m’a proposé de tester la nouvelle gamme de bière de spécialité 100% sans alcool (grâce à une méthode de brassage unique) de la brasserie Bavaria. Ce test tombait vraiment à pic ! J’ai pu ainsi passer un été à participer aux apéritifs entre amis sans me contenter d’un jus de fruit.
Et comme j’allaite, j’ai toujours une ou deux Bavaria 0.0% dans le frigo au cas où nous devrions organiser un petit apéro vite fait !

Plus d’informations sur www.bavaria.com

ggg

Cette année encore la brasserie Bavaria sera présente sur le salon Baby qui se déroulera les 9, 10 et 11 octobre 2015, porte de la Villette.

Le salon baby, depuis plus de 17 ans et 130 manifestations, accueille une centaine d’exposants dans tous les secteurs d’activité qui concernent la femme enceinte, le bébé et les jeunes parents sur plusieurs villes, dont Paris.

unnamed

Vous allez pouvoir rencontrer les marques que vous aimez, que vous utilisez, pouvoir acheter de supers articles à prix salon, découvrir des nouveautés en avant-première, participer à des concours, à des ateliers …

Le salon Baby est une véritable mine d’or pour les futurs et jeunes parents, de bonnes adresses et de conseils pour nous accompagner dans la plus belle aventure de notre vie, l’arrivée de bébé.

Vous allez pouvoir découvrir une centaine d’exposants dans les domaines suivants :

La puériculture, l’ameublement & décoration, les listes de naissances & cadeaux, la nutrition infantile et familiale, la santé, le soin, l’hygiène, la beauté et le bien-être, l’éducation, les jeux d’éveil & jouets, la musique enfantine, les loisirs avec bébé, la mode, le Bio & le commerce équitable, la santé, la prévention & assurances, l’équipement des jeunes ménages, les livres et magazines, la garde d’enfants, les faire-part, les dragées, la bijouterie de bébé, les associations & services institutionnels…

www.lesalonbaby.com

bbb

Alors si comme moi vous aimez ce genre de salon, aujourd’hui le salon Baby de Paris et la brasserie Bavaria t’offrent la possibilité de gagner des places pour participer à la prochaine édition !

bb

Il y a 3 x 2 places (soit 3 gagnantes de 2 places) en jeu.

Pour participer, les modalités sont les suivantes :

Aimer la page du blog

Aimer la page du salon baby

Me dire dans un commentaire pourquoi vous souhaitez vous rendre sur le salon

Une chance supplémentaire par partage (n’oubliez pas de me mettre vos liens de partage dans différent commentaire)

Vous avez jusqu’au 19 septembre pour participer, une seule participation par foyer, le tirage au sort aura lieu par comment contest et les places vous seront directement envoyées par la Poste par mon partenaire, la brasserie Bavaria.

Je contacterai chaque gagnant à la fin du concours !

Comments

  1. Elodie bouillant says:

    Bonjour !!
    J’ai également découvert la bière Bavaria au salon baby !! Il y avait une dégustation, j’avoue que j’étais assez hostile car je déteste la bière :p mais celle aux fruits rouge est juste une tuerie 🙂
    Dommage qu’on ne la trouve pas près de chez moi…
    Du coup j’ai pu boire l’échantillon offert au salon lors de la grossesse avec plaisir 🙂

    Je tente ma chance pour les place ! J’aimerais y retourner pour voir les nouveautés et aussi pour faire des affaires :p

    Fan fb : Elodie Bouillant

    Merci beaucoup !

  2. Elodie bouillant says:

    Et voici le lien de partage public 🙂

    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=432672046926264&id=100005504177323&ref=plugin&_rdr

    Merci.
    Elodie bouillant

  3. Bonsoir! Bon apparemment il est trop tard, mais je tente ma chance quand même, on ne sait jamais 🙂
    J’aime la page du salon et celle du blog bien sûr. Pourquoi je souhaite aller au salon cette année encore? Ma petite puce a un an, et dans 3 mois, nous emménageons dans notre nouvelle appartement. Je souhaiterai lui faire une super chambre et il y a toujours plein de jolies choses au salon!
    Merci!
    Noémie

  4. Audrey Boa says:

    Bonjour,

    Je souhaite me rendre au salon du baby car depuis la naissance de mon fils en 2013, je ne loupe pas un salon et j’adorerai y retourner cette année.

    Merci beaucoup
    Audrey

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :