Disney sur Glace – Le Voyage Imaginaire : Art et joie de vivre

Posted in Sortie et Culture Enfant
on janvier 25, 2018
Disney sur Glace

«Disney sur Glace , le voyage imaginaire c’est le sport , la magie et le spectacle, le son et la lumière, l’art et la joie de vivre»  En effet, les créateurs du spectacle sur glace le plus célèbre du monde s’en sont de nouveau donné à cœur joie cette année, notamment au niveau des costumes et des effets spéciaux.

Sur la glace , l’ambiance était au rendez-vous: des patineurs artistiques formidables qui  pirouettes , portés et chorégraphies pour le plaisir des petits et des grands , c’est toute une salle qui s’enflamme.

Disney sur Glace

Une «success story» inégalée

Cette année encore, les organisateurs ont tenu leur promesse: Disney sur glace a de nouveau offert au public un spectacle grandiose. Organisé pour la première fois   dans une salle de spectacle à East Rutherford dans le New Jersey , l’événement est le gala de patinage artistique le plus féérique au monde et compte parmi les spectacles en salle qui ont le plus de succès.

Disney sur Glace : un événement exceptionnel pour les enfants et les parents

Disney sur Glace  n’est pas seulement un gala de patinage artistique, c’est aussi un événement musical majeur, c’est un spectacle qui plait à un public de tout âge et  un événement unique.

Les quelque  4 416  spectateurs présents ce jour là en ont eux aussi été convaincus. . C’est justement ce qui est fascinant avec Disney sur glace , «Même ceux qui ne sont pas fans de patinage artistique sont littéralement envoûtés par le spectacle féérique !»

Les musiques sont entrainantes, les personnages attachants et les moments forts de ces histoires Disney font de Disney Sur Glace Le Voyage Imaginaire une expérience unique et inoubliable pour toute la famille ! Nous avons limite envie de les rejoindre sur la glace et de chanter et danser avec eux

Les jeux de lumière et la neige qui tombe m’ont éblouie. J’ai beaucoup aimé le passage de It’s a small world” Des danseurs et des danseuses en habit de lumières des 5 continents , tout de paillettes vétûs qui reprennent la chanson “It’s a small worls after all.” ( cette jolie chanson qui fait toujours son petit effet), reprenant les danses, dans un jeu de lumières superbe.

Se succèdent sur la glace Mickey et Minnie bien sûr mais aussi tous les personnages qui ont fait le bonheur des petits et grands depuis plusieurs années. Nos héros préférés prennent part au spectacle et font vivre aux familles une soirée féérique.

C’est notre spectacle annuel depuis 3 ans et comme à chaque fois , c’est un show qui est maîtrisé d’un bout à l’autre et qui nous redonne une âme d’enfant le temps d’une soirée.

Pour info : la troupe est en tournée jusqu’au 31 Janvier et reviens bien sur l’an prochain pour le plaisir des petits comme des grands

D’autres articles sont  à retrouver ici

Disney sur glace : Les mondes féeriques

Disney sur Glace 100 ans de rêves

Disney sur glace version La reine des neiges !

argentine en famille 7

2 Comments

  • Fanny Bubble Gones

    J’ai adoré aussi ce spectacle !! tes photos sont superbes, tu as quoi comme téléphone ???

    janvier 25, 2018 at 1:55 Reply
  • Les yeux émerveillés devant Disney Sur Glace !!! | Bambini sur Terre

    […] devant ma copine Gwen et sa petite famille (vous pouvez lire son article sur Disney Sur Glace ici : Maman Pouponne Papa Bricole). Sur un écran, on nous projette des extraits du spectacles… Les bambini commencent à sauter […]

    février 5, 2018 at 10:39 Reply
  • Laisser un commentaire

    You may also like

    %d blogueurs aiment cette page :