Test de la Bavaria 0.0%, l’apéro des femmes enceintes

Il y a quelques jours, j’ai reçu dans ma boite aux lettres, des bières sans alcool Bavaria à tester, moi qui n’avais jamais eu l’opportunité de goûter cette marque de bière sans alcool, j’étais super contente de la découvrir et de pouvoir vous en parler sur le blog !
 
Bavaria c’est quoi ?
 
C’est une Entreprise familiale fondée en 1719 à Lieshout, dans le Brabant néerlandais, la Brasserie Bavaria est dirigée par la famille Swinkels qui est à l’origine de sa création. Elle emploie 1 000 personnes. Deuxième brasseur aux Pays-Bas et leader sur le segment des bières sans alcool, l’entreprise exporte plus de la moitié de sa production dans 120 pays dans le monde. Bavaria allie innovation, avec l’informatisation complète du processus de production, et qualité, avec une source d’eau minérale sous la brasserie, une malterie intégrée et la volonté affichée de contrôler chaque stade de la production, du brassage à la fermentation en passant par le maltage et l’embouteillage. En France, la Brasserie Bavaria se positionne comme un brasseur de spécialité au travers de ses 3 marques de bières : Bavaria 0.0 %, la seule marque de bière de spécialité 100% sans alcool : Wit (bière blanche sans alcool) et Fruity Rosé (bière aux fruits rouges sans alcool).
 
 bavaria sans alcool
 

J’aime bien une bière de temps en temps l’été, je trouve que c’est rafraîchissant, mais cette année, je suis enceinte et l’alcool, c’est hors de question et après l’accouchement, je n’en boirais pas non plus comme je souhaite allaiter ma fille. Puis mon conjoint qui ne consomme absolument pas d’alcool à du coup participé aussi au test.

 
bavaria2

Nous avons donc eu l’occasion de tester les deux parfums de la marque aussi rafraîchissante et douce l’une que l’autre :

  • Bavaria Wit 0.0%, une bière blanche avec un très bon goût de houblon et très rafraîchissante
  • Bavaria Fruity Rosé 0.0%, une bière rafraîchissante aux notes de fruit rouge (un vrai délice).Les framboises, cerise et myrtilles lui donnent vraiment très bon goût, pour les personnes qui aime moins le goût du houblon dans celle-ci on le sent beaucoup moins.

J’ai enfin pu trouver, une boisson à apprécier à l’heure de l’apéro et quand on reçoit du monde . Une boisson peu calorique (maximum 35 Kcal) , que je peux consommer sans modération, au goût très agréable, une boisson idéal pour l’été. Je trouve que le goût se rapproche réellement du goût de la bière avec alcool. C’est une bière simplement parfaite pour les femmes enceintes, les personnes ne consommant pas d’alcool, les ados, les sportifs …

Mon conjoint à eu, un coup de cœur pour la Bavaria Fruity Rosé 0.0 % ( à la base, il ne consomme pas du tout d’alcool) et moi, j’ai beaucoup aimé les deux avec une petite préférence pour la Bavaria Wit 0.0%.

Depuis que j’ai goûter cette bière sans alcool, je la conseille à tout mon entourage et résultat quand je vais manger dans la famille ou chez des amies, il y a toujours une petite attention pour moi puisqu’il pense toujours à m’en acheter pour que je puisse aussi prendre l’apéro avec tout le monde.

Bavaria 0,0 % est pour moi la bière de l’été qu’il faut avoir absolument dans son frigo !

 

*Une petite surprise en septembre avec un jeu concours pour gagner 3*2 places pour le salon baby de paris, car bavaria est l’un de leurs partenaires et ils ont la gentillesse de vous proposer de gagner des places (mais on en reparle en septembre)

 

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :