La box de Pandore Février #1

Je vous avais dit que je vous en parlerais et je n’avais pas pris le temps. En février suite à l’abonnement que j’ai fait à mon fils, nous avons reçu notre première box enfant : la box de pandore.

Je ne connaissais absolument pas cette box et j’avais un petit peu peur. Le jour où  j’ai reçu ma box, j‘ai vraiment été ravi de la sélection. L’équipe a été formidable et a bien respecté mes choix sélectionnés pendant l’abonnement. En plus de 3 magnifiques livres, nous avons eu plein de petits cadeaux à côté !

boxdepandore

Je commence par les goodies qui mon vraiment plu  : un très joli marque page , du thé , un kinder délice , un puzzle éléphant, le joli petit bâton rouge . J’ai vraiment été contente, je ne m’attendais absolument pas à avoir autant de chose.

Mon gros coup de cœur est le livre Chut, Lapingouin est amoureux sur le thème de l’amour qui collais parfaitement avec le mois de Février. Une superbe découverte, une collection que je ne connaissais pas. L’histoire et les illustrations sont simplement magnifique.

pandore

Ensuite Nelly et César la sécurité routière et 1-2-3 Habille-nous avec Nelly et César : Deux superbes livres , collection que je ne connaissais pas non plus. Deux livres magnifiques , cartonnés et vraiment bien fait. Ma fripouille a adoré habiller Nelly et César. Une collection que j’ai vraiment apprécié, une série que j’aimerais bien lui continuer. Des livres autant ludique que éducatif. Nathan ne quitte plus le livre 1-2-3 Habille-nous , par moment j’avoue même en avoir marre d’habiller les personnages ^^.

Résumé de Nelly et César Habille-nous :

 

Qu’est-ce que tu mets en été: un manteau ou un maillot de bain ? À côté de chaque vêtement il y a un mot et une illustration que réfèrent à la saison en question. Le soleil pour l’été, de la neige pour l’hiver, des fleurs pour le printemps et des feuilles pour l’automne Les enfants apprennent à s’habiller selon les saisons grâce à ce livre interactif en 3 parties. Ils font une combinaison d’une tête, d’un corps et des jambes de Nelly ou César.

 
Résumé de Nelly et César : La sécurité routière :
Nelly, César, Mina, Fred et Léo expliquent aux enfants la sécurité routière. Que signifient tous ces panneaux? L’enfant doit regarder sous les volets pour le savoir. Les histoires passionnantes de cette collection traitent de situations reconnaissables à l’école, que les enfants peuvent être amenés à vivre. Grâce aux interactions entre les personnages de l’histoire, les enfants apprennent à développer leurs compétences sociales.

En conclusion :

J’ai déjà hâte de recevoir celle de mars et de faire de nouvelle découverte. Je suis ravi et nous allons donc poursuivre notre abonnement.  J’adore les livres depuis toujours et j’ai habitué mon fils depuis la naissance , c’est vraiment la box idéal et je suis complètement conquise. On va finir par devoir acheter une bibliothèque géante vue tous les livres que nous avons en notre possession. C’est une superbe découverte !

https://i1.wp.com/4.bp.blogspot.com/-wJmWAnKPhG4/VOTLp3D8b-I/AAAAAAAAA8U/c4J_1ETpd0E/s1600/logo_lbp_NEW_trans_web.png

Si vous voulez être parrainés n’hésitez pas à me contacter..c’est avec plaisir que je le ferais.

parrainage_small

Comments

  1. Elle est vraiment sympa cette box !

Trackbacks

  1. […] vous en avais parlé au mois de février de notre première box de Pandore et je vous avais dit que je vous en […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :