Holy Owly, une appli ludique pour apprendre l’anglais dès 3 ans c’est possible !

Quand deux jeunes soeurs décident de créer une application ludique pour apprendre l’anglais dès 3 ans , parfaitement adapté aux plus petits, ça donne une super application ludique et pédagogique pour apprendre l’anglais dès 3 ans du nom de  Holy Owly !

Holy Owly – apprends à parler anglais en t’amusant

Elle est notre coup de coeur des méthodes linguistiques destinées aux enfants. Une application suffisamment attractive pour qu’une séance de test se termine en addiction .

L’application se présente dans un ordre chronologique qui est un format bien adapté aux enfants pour un apprentissage progressif. 5 minutes maximum par jour , une méthode Ludo-Pédagogique via une application développée par des professionnels. Plusieurs niveaux disponibles selon l’âge de votre enfant et son avancement

Holy Owly

A chaque partie des mini-jeux pour que l’enfant s’entraîne de façon ludique  , toujours la même présentation pour que les enfants se repèrent bien.

Nous avons testé cette application avec Alice âgé de 2 ans puisqu’elle adore l’anglais et qu’elle chante déjà en anglais, l’application étant indiquée dès l’âge de 3 ans.

Elle répète les mots, elle mémorise parfaitement la signification des mots et elle maintenant capable de nous dire lapin en français et en anglais  et cela depuis le tout début où elle a découvert la méthode. Elle mémorise de manière incroyable et se débrouille parfaitement avec l’application au bout d’une seule utilisation ! Elle n’a pas besoin de savoir lire ni écrire pour jouer grâce à l’utilisation d’images à la place de mots, elle peut ainsi découvrir une autre langue.

Holy Owly n’est pas une énième application ou il faut lire et répéter des mots d’anglais. Ce sont des minis jeux totalement ludiques avec une immersion complète dans la langue de Shakespeare. Les activités sont innovantes et il y a un gros travail de réflexion pédagogique de la part des développeurs.

De plus, esthétiquement, l’application est très bien conçue !

Nous avons testé 2 mois l’application souvent le soir après mangé . Le sessions pour les petits sont à l’oral et pour les plus grands , on retrouve des sessions à l’oral et à l’écrit pour développer l’accent et l’orthographe.

Les progrès de ma fille sont très rapides, elle a adoré recevoir des petites étoiles de récompense quand elle terminait une “session”. Son vocabulaire est déjà riche pour un enfant de son âge puisqu’elle à pu apprendre  3 mots / jour  de façon ludique et intuitif .

En résumé, ce que j’aime dans l’application Holy Owly

  • son côté ludique et intuitif
  • un apprentissage sous forme de petits jeux
  • un apprentissage progressif avec du vocabulaire varié
  • 5 minutes / jour  (les enfants ne sont pas scotchés des heures devant la tablette)
  • chaque mot est représenté par une image qui rend l’application accessible aux enfants qui ne savent pas encore lire et écrire
  • Pas d’échec possible
  • un apprentissage serein , ludique et adapté aux enfants de 3 à 11 ans

Un outil fantastique pour commencer l’apprentissage de l’anglais avec les plus petits !

L’application nécessite un abonnement mensuel , mais vous pouvez déjà tester l’application puisque si vous téléchargez l’application,  vous disposez d’une semaine d’essai gratuit !

Holy Owly

C’est avec des applications de cette trempe que l’on conçoit et accepte que apprendre et jouer n’est pas impossible.

Et vous , vous utilisez des applications avec vos enfants ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :