Ecrire sur les vitres avec les COLOR’PEPS WINDOW DE MAPED

Posted in HomeSchool
on juin 26, 2019
maped

Les soucis de santé de mon fils font que j’ai pris beaucoup de retard sur le blog , mais je voulais vraiment vous parler des color’peps window de Maped avant les vacances d’été. J’ai   reçu cette nouveauté Maped à Pâques: les feutres pour vitres Color’Peps Window! Nous avons testé avec Alice lors du week-end de pâques pour décorer les fenêtres et elle s’en sert régulièrement. Elle a adoré cette activité, pouvoir dessiner sur les fenêtres alors que habituellement c’est interdit.

J’avais vraiment peur que des marques restent après les dessins de ma fille et bien non grâce au petit chiffon inclus dans le paquet que j’ai un peu humidifiée , je n’ai pas eu de problème pour enlever ses oeuvres d’art. Je n’ai même pas eu besoin de frotter juste de passer le chiffon sur le dessin et c’était parfait .

Notre avis sur les Color’Peps Window de Maped

 maped

Je trouve qu’ils sont bien adaptés aux petites mains et la prise en main est vraiment agréable. Les feutres sont simples à utiliser , le gros bouchon facile à enlever  et la grosse pointe du feutre ne sèche pas même après de nombreuses utilisations . En ce qui concerne les couleurs , elles sont pas très prononcées du à l’effet de transparence, mais une fois que le dessin à séché la pigmentation est plus importante surtout pour le rouge , le violet , le bleu et le orange . Le jaune lui est un peu plus terne . Les pochoirs sont faciles à tenir par les enfants puisqu’ils ont un gros format. Les crayons ne coulent pas sous le pochoir et du coup les enfants ne sont pas frustrés pas un dessin qu’ils auraient pu rater.

Ici on se sert des feutres également dans le cadre de la scolarisation à domicile de Nathan, ça me permet de rendre certains apprentissages un peu plus ludique. 

Le tarif n’est absolument pas excessif ,  puisque la boite contient 6 feutres et un chiffon coûte un peu moins de 4 euros .  Ce qui permet de varier les activités de vos enfants à moindre coût  , de donner un peu de peps à vos fenêtres et de trouver une belle activité qui va les occuper pendants quelques heures lors des journées bien chaude pendant l’été.  Vous n’avez en plus aucune inquiétude à avoir par rapport au nettoyage car ça s’enlève en une seconde.

Vous pouvez aussi retrouver mes anciens articles maped :

Une tirelire à construire 

La peinture de super héros 

Les nouveautés de l’an dernier 

Et plus encore ….

Brio World

Laisser un commentaire

You may also like

%d blogueurs aiment cette page :