Disney sur glace version La reine des neiges !

 

Vous savez déjà que la famille pouponne-bricole adore se rendre au spectacle de Disney sur glace, je vous ai d’ailleurs déjà parlé du spectacle de cette année mais aujourd’hui j’ai une petite surprise à vous dévoiler … En plus du spectacle de cet hiver , un autre spectacle va arriver au Printemps 2017 et pour le bonheur de vos enfants ce nouveau spectacle c’est Disney sur glace – version La Reine des Neiges !

Reine des neiges Disney

Je n’ai pas besoin de vous raconter l’histoire de la Reine des Neiges, je pense qu’on a du toute voir le dessin animé une multitude de fois. Je vous invite à venir regardez la bande-annonce de cette nouvelle formule et je dois dire que j’ai bien envie d’aller voir ce spectacle et vous ?

 

Le spectacle comme sa tournée  au zénith de Paris, du 4 au 9 avril 2017 puis continu à Rouen, Nantes, Bordeaux et Dijon. Je vous parle maintenant du spectacle pour deux raisons , c’est une super idée de cadeau de noel et aussi car en ce moment il y a une Offre Ticket Prem’s® avec des places 23€ en 1ère catégorie, tarif unique adultes et enfants confondus, valable jusqu’au 30 novembre 2016, sur certaines séances et dans la limite des quotas alloués à l’opération. Commande de 8 places maximum.

Et puis si vous souhaitez participer à la version original cet rendez-vous cet hiver  qui mettra en scène 100 ans d’histoires Disney au travers de 14 histoires, 30 musiques et 50 personnages !  Je vous rappel que la tournée débute le 7 décembre à Paris, et sera ensuite en tournée  dans toute la France jusqu’en février. Bien sur avec les enfants on y serra et j’en profiterai pour vous le faire découvrir en photo sur le blog !

disney-sur-glace-2016

Alors vous allez craquer pour l’un des deux spectacles ?  Vous avez déjà été voir l’un des spectacles de disney ? Je veux tout savoir ! Ici c’est un rêve d’enfant j’adore tout simplement !

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :