Calendar Girl Janvier : Mon avis

Au mois de janvier vous aviez pu voir si vous me suivez sur instagram que mon homme m’a ramener un soir le fameux livre Calendar Girl , il me connait bien il sait que j’adore ce genre de lecture ! J’ai dévoré le livre en même pas 2h, une nuit ou j’avais une insomnie car ma fille avait de la fièvre ! J’avais donc envie de vous parler un peu du livre car j’ai vraiment aimé le lire.

Calendar Girl Janvier

Calendar Girl Janvier

Éditions Hugo Roman, Hugo New Romance

Parution Janvier 2017

Pages 154

Quatrième de couverture

Mia vit avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle rêve de devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père s’est mis à boire et à jouer. Il emprunte un million de dollars qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’envoie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père. Quelle solution va-t-elle trouver ?

12 MOIS – 12 HOMMES – 12 VILLES

MIA RÉUSSIRA-T-ELLE SON INCROYABLE PARI ?

Mon avis sur Calendar Girl Janvier

Calendar Girl est un nouveau livre original et innovant puisque nous allons devoir la suivre pendant un an . On va suivre chaque mois l’histoire de Mia avec un homme différent pendant un an pour savoir comment va se terminer l’histoire de Mia ! Un concept vraiment très intéressant et très bien pensé au niveau commercial !

Mia une jeune femme qui n’a jamais eu de chance en amour, elle n’a eu que des déceptions . Blaine, son ex, à envoyé son père dans le coma et à lui réclamer sa dette de jeu. Elle va devoir trouver un million de dollars pour le sauver où alors il n’hésitera pas à tuer son père et à part la suite menacer sa soeur . Elle n’aura pas d’autre choix que de trouver un travail qui paye bien, même très bien.

Sa tante, va lui proposer de travailler comme escort girl de luxe et rencontrer un nouveau client chaque mois pendant douze mois. Attention, Mia ne va pas se prostituer puisqu’elle ne sera pas obligé de coucher avec les clients . Elle sera payée pour tenir compagnie à des hommes riches. Même si le sexe ne fait pas partie de son contrat, elle peut choisir de coucher avec eux mais ce sera à elle de choisir.

Je n’ai fait qu’une bouchée de ce livre , une fois ouvert il m’était impossible de le fermer et j’ai hâte de lire le tome n°2 . On s’attache facilement au personnage et c’est très long d’attendre la suite   entre chaque parution. 

J’aime beaucoup Mia , elle est prête à tout pour sa famille. Elle va se sacrifier pendant un an pour pouvoir sortir son père du pétrin et aider sa soeur. Mia est sexy, intelligente et a la tête sur les épaules. Son gros défaut est de tomber chaque fois amoureuse. Je suis curieuse de voir si elle va réussir à garder la tête froide surtout qu’elle commence déjà à avoir des sentiments pour son premier client (en même qui n’en n’aurait pas)  ! Weston est beau, intelligent, gentil et riche. Je dois dire que ce premier tome , cette première mission était juste sublime et je n’avais pas envie que cela se termine. J’aurai été Mia, il n’aurait pas eu de suite, je serais partie avec Weston. 

En bref, un livre excellent qui, j’en suis sûre, va me tenir en haleine pendant un an et j’espère secrètement qu’elle reviendra avec weston!

L’année va être longue !

Prochaine sortie :

Calendar Girl février : 2 février 2017

Calendar Girl mars : 2 mars 2017

Calendar Girl avril : 6 avril 2017

Calendar Girl mai : 4 mai 2017

Calendar Girl juin : 1 juin 2017

Calendar Girl juillet : 6 juillet 2017

Calendar Girl août : 6 août 2017

Calendar Girl septembre : 7 septembre 2017

Calendar Girl octobre : 5 octobre 2017

Calendar Girl novembre : 2 novembre 2017

Calendar Girl décembre : 2 décembre 2017

 

Suivez l’auteur sur :

Twitter

Site internet Calendar Girl

Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :