Une décoration de chambre mixte

Une décoration de chambre d’enfant mixte et douce à la foi !

Depuis que je sais que je suis enceinte, je flâne encore plus sur pinterest pour trouver des idées de déco pour une chambre mixte. Mais je tiens aussi à qu’il est chacun leur univers et que mon fils garde son petit monde qu’il s’est créé depuis 4 ans 1/2.  Nous allons transvaser les chambres , la nôtre étant plus grande, ils passeront dans notre chambre et nous dans celle de notre fils.

Nous allons repeindre les murs de notre chambre et leurs créée leurs petits univers, tout en respectant le fait que cela soit une fille et un garçon , un bébé et un grand.C’est de toute façon provisoire car dans 2 ans à 3 ans maximum,nous allons construire où acheter.

Je pense repeindre les murs en blanc ou couleur lin , mais je pense plus partir sur du blanc que je pourrais plus facilement accessoiriser avec des jolies couleurs.

Dans un coin de leur chambre , je pense ajouter quelque ponpon paper dans ce genre, mais en moins chargé .

images

Une petite guirlande de ce genre :

Cotton Ball Lights Pastel Roze/Grijs | Cotton Ball Lights | Puur & Mooi wonen

Ensuite je vais mettre de joli cadre avec des illustrations enfantines et mixtes.

affiche

Un petit coin lecture avec plein de joli coussin et un joli tapis

coussin tapis

 

Voilà pour aujourd’hui je m’arrête à cette sélection mais je vous ferais d’autre article avec toutes mes autres idées et bien sur un article détaillé quand la chambre des enfants sera en construction.

Avez-vous réalisé une décoration particulière pour vos enfants ? un thème précis ? n’hésitez pas à partager avec nous !

Comments

  1. Jolie sélection ! J’ai un peu les mêmes inspirations, j’adore les guirlandes lumineuses aussi 🙂 J’ai publié un article sur la chambre de mon garçon, qui avait une déco mixte elle aussi; si ça t’intéresse : http://www.basephine.fr/?p=622

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :