Les frenchs d’Eléna prothésiste ongulaire sur vaulx milieu

Posted in Beauté
on février 4, 2018

J’aime depuis toujours avoir des ongles impeccables et une belle manucure mais depuis que je suis maman je n’ai clairement plus le temps de m’en occuper !

Depuis un bout de temps ils se cassent facilement et puis je n’avais pas le temps de m’en occuper .

Sans compter que le vernis classique au bout de deux jours était écaillé donc il fallait recommencer

Prothésiste Ongulaire : un métier artistique

Marilyne, une amie  et prothésiste ongulaire m’a fait découvrir son travail cet été , puis à nouveau il y a quelques jours .

Les ongles en gel permettent aux ongles naturels de pousser sans se casser .  La dureté que vous apporte le gel sur l’ ongle vous permet de faire toutes sortes de choses que vous ne pensiez pas possible et de retrouver sa féminité .

Le gel peut être posé de 3 façons différentes :

 

  • Sur capsules :  se sont de faux-ongles en plastique, collés sur le bout de nos ongles naturels pour les rallonger et recouverts ensuite par le gel.
  • Sur ongles naturels : si ces derniers ont une longueurs suffisantes et que l’on ne souhaite pas les rallonger, le gel est travaillé directement dessus.
  • Sur chablons : se sont des formes en papier sur lesquelles  les faux-ongles sont entièrement en gel.

La pose complète capsules + gel uv prend environ 2h.

Il faut prévoir un entretien ensuite, toutes les 3 à 4 semaines pour le remplissage

L’élégance jusqu’au bout des Ongles …

Marilyne est la bonne personne , si vous avez envie de vous sentir belle jusqu’au bout des ongles , C’est avec attention , minutie et plaisir qu’elle fera de vos mains un atout supplémentaire a votre féminité.
Elle vous  propose une pose d’ongle en fonction de ce que vous souhaitez pour que vos mains  retrouvent enfin tout le charme et la beauté que vous souhaitez.  Elle exerce son métier à son domicile ou bien chez vous  . Elle reçoit ses clientes chez elle  avec joie et convivialité .

Marilyne est une passionnée de son travail. Prothésiste ongulaire de formation, elle aime donner le sourire aux femmes, qui veulent se décomplexer de leurs mains. Le mot d’ordre est de passer un agréable moment avec du professionnalisme

Son métier est d’embellir les ongles mais aussi de les garder sains, c’est pour cela qu’elle utilise des produits de qualités, ce qui me permet de garantir une sécurité maximale pour sa clientèle et une qualité irréprochable. Elle  est très sérieuse avec les conditions d’hygiène.

Elle travaille à temps plein. L’avantage de l’auto-entreprise, ce sont les horaires qui lui permet de vous trouvez des créneaux facilement.  Notamment le matin , le midi, le soir, et le samedi elle sera vous trouvez un créneau qui vous arrange .

Le côté artistique de la prothésiste ongulaire

Il y a un véritable travail de façonnage, de personnalisation, de conseil sur les formes et les couleurs. Il faut s’adapter à la morphologie de la main de la cliente. Elle ne fera pas du rond ou du carré sur tout le monde. Son objectif est toujours d’offrir une prestation raffinée : pas de choses vulgaires ou mal faites.

Les ongles c’est comme les tatouages ,une fois qu’on a commencé on ne peut plus s’arrêter, c’est une véritable addiction !

 

Si vous aimez prendre soin de vous et plus particulièrement des ongles n’hésitez pas à faire appel à Marilyne!

Les prestations de la prothésiste ongulaire Les frenchs d’Eléna.

 

Vous avez envie de passer un bon moment  « mère/fille » n’hésitez pas aussi à la contacter et pourquoi pas faire appel à ses services pour un enterrement de vie de jeune fille , un anniversaire …. Elle sera parfaitement répondre à vos demandes .

Quelques photos que vous pouvez aussi retrouver sur sa page facebook

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

You may also like

%d blogueurs aiment cette page :