Les minis poussent : une créatrice en Or !

C’est pas nouveau vous savez que j’adore les créations française , les créatrices , le fait main ! Aujourd’hui encore je vais vous présenter , une formidable créatrice !

les minis poussent

Les minis poussent !

Elle m’a proposé il y a quelques semaines , un partenariat que j’ai accepté avec plaisir ! Je lui ai dit à peu près le thème que je souhaitais et pour le reste je lui ai laissé carte blanche ! Je ne te cache pas que à l’ouverture du paquet j’étais complètement séduite , elle a largement relevé le défi puisque c’est exactement ce que je souhaitais , les couleurs ,les motifs , le thème !

Elle a un talent fou , j’adore ce qu’elle fait et toutes les personnes qui ont vus sa création , ont adorés .

C’est une maman de 3 petits bouts qui à décider de vivre de sa passion et le fait à merveille. Elle a décidé de changer de travail à la naissance de sa petite dernière, elle à donc pris un congé parental partiel pour créer Les Minis Poussent. 

Les créations de Alexandra sont toutes confectionnées dans son atelier de confection . Quoi de plus joli qu’une création faite spécialement pour l’enfant à sa naissance , son anniversaire , son baptême ! J’aurais adoré avoir ce genre de cadeau pour la naissance de ma fille ou de mon fils. La création peut être unique si vous décidez de lui demander une création sur mesure , elle vous proposera de choisir les tissus ainsi que le motif à brodé. Mais vous pouvez voir sur sa boutique des articles déjà réalisé si vous n’avez pas d’idée particulière

Personnellement j’ai un gros coup de coeur pour les turbulettes japonisantes ainsi que les tours de lits  !

tour-de-lit-danseuses turbulette-japonisante-polaire-la-tete-dans-les-etoiles

Dans quelques jours vous allez pouvoir découvrir sa nouvelle boutique en ligne , une nouvelle boutique sur laquelle elle vous proposera  toujours de confectionner du 100% personnalisé selon VOS besoins et vos envies !

Je vous montre en photo la magnifique création que j’ai eu pour ma fille et je compte bien en acheter un pour mon fils ! Car je trouve que c’est un très beau souvenir que les enfants pourront toujours garder au près d’eux même une fois adulte.

Ce qui ma complètement séduit :

  • La qualité des tissus
  • La broderie
  • L’écriture
  • Les couleurs
  • Les détails des finitions parfaites
  • La créativité
  • Les petits détails qui vont jusqu’au bouton
  • Le fait main
  • Le talent d’alexandra et sa gentillesse

les minis poussent

les minis poussent

les minis poussent

les minis poussent

Vous pouvez la retrouver sur facebook ainsi que sur son blog et bientot sur sa nouvelle boutique en ligne

Trackbacks

  1. […] Les pochons en cours de création par les minis poussent […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :