Mes looks d’automne

La fin de l’été approche, même si les températures sont encore assez élevées, le froid commence à s’installer doucement, mais surement.

Même si je travaille à la maison, j’aime bien avoir des jolies tenues, des tenues douces et confortables. L’été, ce n’est pas trop compliqué, je m’habille pratiquement toujours en robe donc cela ne me gêne pas dans mon travail. Avec les enfants, on bouge, on court, on saute, etc alors il me faut des tenues où je suis alaise dedans, de tenues qui peuvent me servir aussi pour l’allaitement. J’ai vite froid alors pour ne pas user trop de chauffage, je cherche des petits gilets sympathiques, des petits hauts manches longues.

Aujourd’hui, j’ai fait ma sélection sur le site d’esprit, des hauts de toutes les couleurs, toutes les coupes, pratique. Je vais donc vous présenter ma petite sélection d’automne, en espérant qu’elle vous plaise. Sachant qu’esprit est un magasin que j’aime beaucoup. J’y ai découvert des tenues très sympas et les prix sont très corrects.

Voici ma sélection :

esprit

Blouse fluide à col tunisien39,99 

Blouse fluide à imprimé cachemire39,99 

Robe fluide à motif cachemire69,99 

Cardigan en maille à dos en tissu49,99 

T-shirt cache-cœur fluide mélange matières29,99 

T-shirt fluide à col tunisien25,99 

T-shirt vaporeux à détails en dentelle29,99 

Poncho douillet en maille bouclette69,99 

C’est important même quand on est maman de penser à soi, de prendre soin de son apparence pour se sentir bien dans son corps, la grossesse modifie notre corps alors pour ne pas sombrer dans la déprime, il faut continuer à s’habiller pour se faire belle.

Alors dans mon look d’automne, je ne m’arrête pas là, il va y avoir un passage de ma coiffeuse à domicile pour retrouver mon joli rouge qui a bien disparu et redonné un peu de fraîcheur à ma coiffure.

Ensuite, je suis une folle de chaussure, d’accessoire et de sac, cette année, j’ai envie de chose chic, mais aussi de petite mignonnerie

Je craque complètement pour ce joli collier d’allaitement sur la boutique de maman naturelle .

ccc

Je trouve aussi très joli ce petit sac désigual, une couleur parfaite pour l’automne ainsi que l’hiver !

33920_3_V1T4C’est tout pour aujourd’hui, la semaine prochaine, je te montrerais une nouvelle sélection shopping, des coups de cœur et des envies

Et toi, alors, changes-tu souvent ta garde de robe ?

 

Comments

  1. Jolie sélection! J’aime bien les blouses, les robes, les tuniques….

    Avant d’avoir ma puce, je dois bien avouer que j’étais une dingue de shopping! Aujourd’hui c’est toujours le cas mais j’ai du mal à acheter pour moi 🙁 Par contre, pour ma puce pas de souci, dès que je peux, je lui achète des chouettes petites choses (à petits prix parce que vu la vitesse à laquelle elle grandit, je change à chaque saison!)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :