Une nocturne à ToysRus #ForceFriday

Aujourd’hui, je vais te parler de la sortie nocturne à ToysRus à l’occasion du lancement des jouets Star Wars épisode VII : le réveil de la Force (#forcefriday) . Si tu me suis sur instagram tu as pu donc voir qu’hier soir (jeudi 3 septembre 2015) , nous étions à la nocturne de Toys , un évènement mondial.

PHO

À l’occasion de cet événement Toys avait décoré sont magasin pour l’occasion, les personnages officiels de la 501 étaient présent, on pouvait aussi trouver sur place de nombreuses activités, un atelier maquillage, un buffet, une initiation au combat de sabre, un flash mob.. Tout a été prévu pour nous mettre dans l’ambiance et nous faire passer une bonne soirée en attendant le levé de rideau sur la nouvelle collection de jouet.

mm

Nous en avons profité pour faire un peu de repérage pour l’anniversaire de Nathan ainsi que pour noël !!!

C’était une excellente soirée malgré que mon mini était fatigué donc un peu énervé sur la fin, la nocturne avait lieu de 21h30 à 1h, mais nous ne sommes pas restés jusqu’à la fin avec deux enfants en bas âges, on ne pouvait pas !

Nathan était ravi, il a pu serrer la main à dark vador , j’aurais aimé qu’il fasse une photo avec lui, mais ma tête de mule de fils n’a pas voulu et après je n’ai pas osé demander un selfie avec lui ainsi qu’une photo avec la poussette, dark vador poussant une poussette quoi de plus original, mais ma timidité m’en a empêché.

nn

L’ambiance était géniale et l’équipe 501 ont joué leurs rôles jusqu’au bout !

Ah 00h, on peut enfin découvrir la nouvelle collection ainsi que des exclusivités Toys , pour tout achat toys offrait un cadeau que malheureusement, nous n’avons pas eu et je n’ai pas osé demander ! Puis suite à une discussion sur Twitter toys va m’envoyer le cadeau que nous aurions dû avoir !

Sinon l’équipe à gâter mon grand en lui offrant un vaisseau et deux ballons. J’espère que toys organisera plus souvent des nocturne à thème, car c’est vraiment de chouette soirée qui permettent de découvrir en avant-première des jouets fantastique !

J’espère que vous avez apprécié mon petit article et puis si tout comme nous, tu es fan de star wars, je t’invite à venir lire l’article que j’avais fait sur l’exposition à Lyon

Comments

  1. C’est dommage que je n’aie pas pu emmener mes enfants à la nocturne de Toys. J’aime bien ToysRus, il contient toute une variété de jouets dans ses succursales.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :