Memobaby : le journal de naissance 2.0

memobaby

MEMOBABY  : Une superbe découverte que je souhaitais vous faire partager.

Nous sommes de plus en plus de parent à partager des photos liées à nos grossesses, nos enfants , notre famille, mais beaucoup d’entre nous souhaite le faire en maîtrisant leurs identités numériques et surtout nous somme sensible à la protection de nos enfants.

Selon une étude plus de 74 des internautes seraient inquiets pour la protection de leurs données personnelles !

Alors si vous souhaitez partager en toute sécurité des moments précieux avec votre entourage. Memobaby propose un espace sécurisé pour créer votre journal de naissance 2.0 et le partager seulement avec les personnes que vous aurez invités !

Le temps passe tellement vite qu’il vous permettra aussi de garder une trace de son évolution. Il vous permettra aussi de voir à quel point votre enfant change chaque mois grâce à une galerie sans limites de stockage .

Vous souhaitez réaliser une photo surprise pour la fête des pères , des grands-mères pas de soucis MEMOBABY pensent à tout , vous pouvez donc partager la photo uniquement avec la personne concernée.

Memobaby est aussi très bien organisé et vous propose des catégories distinctes : journal, galerie, croissance, santé.

Grâce au journal, vous pouvez noter les dates de ses premières fois et les partager du coup avec toute la famille , le jour où l’acte se produit !

La grande nouveauté de MEMOBABY , c’est leur nouvelle application disponible sur L’Apple Store et Google Play , plus besoin de vous connecter à votre ordinateur , vos photos seront directement envoyées et sauvegardées sur votre application et vous n’aurez plus qu’à prévenir votre famille par un petit mail ou SMS pour les prévenir que de nouvelles photos ont été ajoutées.

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :