MamaWear : mon soutien gorge d’allaitement Jardin des papillons

Mon soutien-gorge d’allaitement  Jardin des papillons de la boutique MamaWear, test et avis .

 

Voilà pratiquement 14 mois que j’allaite et quand tu entames une aussi longue aventure dans l’allaitement, il faut être équipé en soutien-gorge d’allaitement.
Surtout si comme moi tu es pourvue d’une généreuse poitrine, il te faut un bon maintien pour soutenir ta poitrine

Les soutiens-gorge que j’ai pu trouver jusqu’à maintenant
– Il était beau mais pas confortable
– Confortable mais moche
– Il  me coupait la poitrine en deux
– Soit super beau, super confortable mais hyper cher.

Depuis quelques semaines je teste un tout nouveau soutien-gorge de la boutique mamawear et je peux dire que j’ai enfin trouvé le soutien-gorge de mes rêves.

Avis sur le soutien-gorge Jardin des papillons

Ce soutien-gorge est Doublé en coton bio, fabriqué en Europe avec de la matière française. Une matière très agréable à porter, légère et respirante.  Il a également des renforts  pour bien maintenir la poitrine sans avoir recours aux armatures qui me comprimait la cage thoracique sur les autres soutiens-gorge.  La matière s’adapte parfaitement aux différentes tailles et formes que peuvent prendre notre poitrine durant notre période d’allaitement (crois-moi on apprécie au moment des montées de lait).

Son maintien est parfait et il passe inaperçu sous mes vêtements. Les bretelles sont larges et confortables, elle ne comprime pas les épaules. Les clips d’allaitement se détachent très facilement pour permettre de nourrir rapidement son bébé en toute circonstance. Sa forme échancrée met la poitrine très en valeur et rend le soutien-gorge très féminin.

soutien-gorge d'allaitement  Jardin des papillons (1)

soutien-gorge d'allaitement  Jardin des papillons (2)

soutien-gorge d'allaitement  Jardin des papillons (3)

Quand je porte ce soutien-gorge, je n’ai pas l’impression d’avoir quelque chose sur ma poitrine qui me gêne. J’ai enfin trouvé un soutien-gorge agréable à porter, sans armature et qui maintien correctement ma poitrine sans la comprimer.

C’est bien simple, depuis que j’ai ce soutien-gorge, c’est celui que je porte principalement contrairement aux autres que j’enlève au bout de quelques heures.

J’ai découvert sur le site de la boutique, qu’avec une pièce vendu séparément on pouvait agrandir la largeur du soutien-gorge jusqu’à deux tailles de plus !

Je vous conseille donc  ces soutiens-gorge d’allaitement si vous souhaitez un bon maintien et une pièce confortable à porter.

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :