le mobile B kids : Le mobile évolutif !

Pour mon aîné je n’ai jamais trouvé , le mobile que je voulais , ni même l’idéal ! Du coup nous nous étions contenté de la veilleuse Ikea et d’une boite à musique et à vrai dire , il n’a pratiquement jamais dormis dans son lit puisqu’il dormait au milieu de nous deux.

Pour ma puce , j’ai d’abord commandé un mobile en bois , mais que j’ai vite éjecté de son lit puisque il lui est tombé sur la tête , le bois avec la chaleur travaillais beaucoup et du coup je n’avais pas fais attention mais l’embout qui le maintient c’est défait de jour en jour. J’ai eu la peur de ma vie puisqu’elle n’avait que quelques jours …

Elle n’avait donc plus de mobile , puis j’ai reçu le B kids , j’ai d’abord craqué pour son esthétisme , des petits animaux avec de jolies formes et  aux couleurs tendres , qui attire l’oeil de bébé. Le deuxième point qui m’a parfaitement convaincu , c’est son système évolutif , ma fille va pouvoir garder de longue année son mobile puisqu’il va petit à petit se transformer.

DSC_0322

DSC_0326

mobile b kids

Nous avons même trouvé un système pour lui installer , au dessus de son lit de cododo .

 

DSC_0652

La première fonction, le mobile fixé au lit, permettra à votre bébé de regarder tourner les petits animaux, d’écouter la musique , de regarder les jolis motifs de couleur au plafond . Par la suite vers 6 mois, vous pouvez si vous le souhaitez passer à la seconde fonction de votre mobile. Vous enlevez le cercle avec les animaux et vous installez le projecteur de lumière, juste au-dessus du miroir , votre enfant pourra donc observer de jolies lunes et étoiles sur son mur. Enfin vers 18 mois ou plus , vous pouvez commencer à installer votre enfant dans un lit de grands et son mobile pourra être retiré de son lit de bébé et la fonction numéro 3 , vous permettra de l’installer sur une table de chevet ou un petit meuble à côté de son lit , il pourra ainsi continuer d’écouter la musique et de regarder les motifs sur le plafond.

Ce que j’ai énormément apprécié aussi dans ce mobile , c’est que les étapes ont une durée de  30 minutes et s’arrêtent petit à petit pour accompagner votre enfant dans sa phase d’endormissement. Le mobile B kids est, d’ailleurs, doté de capteurs qui lui permettent de détecter si votre enfant est éveillé ou endormis, pour que la veilleuse s’active, si votre enfant commence de se réveiller. Habituellement sur les mobiles, on ne trouve qu’une seule musique, B kids à tout compris en insérant une dizaine de mélodies dans le mobile  des mélodies agréables à écouter. Ce qui m’enchante le plus , un point que j’ai aimé apporter dans cette seconde naissance , c’est une création française.
 
Dans quelques jours, vous allez même pouvoir découvrir sur notre nouvelle chaîne youtube , la vidéo détaillée de toutes ses fonctionnalités.

Nous avons vraiment un coup de coeur pour cette marque et nous allons donc craquer, pour notre grand , pour la veilleuse connectée . Si vous avez  envie comme moi de découvrir, le reste des produits B kids, je vous conseille de suivre leur page Facebook.
 
bkids-veilleuse-connectee-histoire-du-soir

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :