La famille Cot Cot de Ouaps, un cadeau ludique et interactif pour pâques !

Pâques c’est maintenant dans quelques mais il vous reste encore aujourd’hui et demain pour rajouter de jolies surprises dans le panier de vos enfants.

Je me rappelle les chasses aux œufs dans le grand jardin de la maison de mes parents, c’était tellement magique de chercher mes petits œufs cachés un petit peu alors cette année j’ai tellement besoin de cette magie que j’ai bien envie de cacher des choses dans mon minuscule jardin et que mes enfants puissent trouver les surprises !

Cette année comme chaque année, en plus du chocolat nous avons ajouté des jouets et cette année les cloches vont apporter la famille Cot Cot de Ouaps.

famille cot cot

La famille cot cot c’est quoi ?

C’est un joli jouet ludique et interactif qui ressort chaque année au moment de pâques, mon grand avait déjà l’ancienne version. Cette famille cot cot est composée de quatre œufs aux designs colorés et ludiques.

Des chocolats c’est bien mais une fois mangé il n’y en a plus alors qu’avec la famille cot cot vos enfants pourront jouer indéfiniment et de façon ludique puisqu’ils en profiteront pour apprendre les couleurs, les grandeurs et travailleront leurs motricités fines.

Le papa cot cot est interactif puisqu’il demande ou est passé sa petite famille et une fois la famille recomposée et emboîtée le papa se met à chanter ! Dès que la famille est réunie, papa coq réagit : il chante sa chanson sur l’air de “la famille tortue” et la partie est gagnée ! Des effets sonores se déclenchent également lorsque l’on ouvre le papa coq.  

Les couleurs sont attirantes.

La famille cot cot

Le jeu fonctionne comme des poupées russes ainsi l’enfant va devoir comprendre l’ordre de grandeur, c’est un jouet indiqué à partir de deux ans mais ma fille de 21 mois y arrive parfaitement, elle a juste besoin d’un peu d’aide pour les déboîter.

La famille cot cot (1) La famille cot cot (1)

Son prix est très accessible puisqu’il est disponible dans les magasins à 9.99 avec les piles fournies.

Je suis vraiment une fois de plus conquise pour ce joli jouet aux visages trop mignons et ma fille adore son nouveau jouet avec lequel elle n’arrête pas de jouer.
C’est un très joli cadeau qui va l’accompagner pendant plusieurs mois !

 

La famille cot cot en vidéo

Comments

  1. Même si Pâques est passé, je pense que ma fille sera conquise par ce petit jouet. Je le découvre grâce à ton billet. Mais comme il sort chaque année, je crois que ça va devenir une tradition à la maison. 🙂

    • Oui c’est un super jouet ma puce adore et elle se débrouille vraiment bien avec et nous avions aussi l’ancienne version et nous en étions déjà super content

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :