Disneyland, pour un séjour inoubliable en famille à Paris

Posted in Voyages
on mars 3, 2020

Disneyland, c’est cet endroit rempli de magie où nos contes de fées et nos personnages de dessins animés prennent vie. Ce parc d’attractions, inspiré des dessins animés de notre jeunesse attire des millions de visiteurs chaque année. Il s’agit du plus célèbre parc en Europe, il est donc classé comme la première destination touristique de ce continent. Dans ce billet, je vous donnerai quelques conseils pour l’organisation de votre séjour à Disneyland Paris afin de rendre votre voyage inoubliable.

Séjour dans un hôtel Disneyland : quels avantages ?

Parmi les innombrables offres de qualité proposées dans le parc Disneyland Paris, il est possible de trouver des hôtels adaptés à tous les goûts. Dormir directement dans un hôtel du parc vous permet de profiter au maximum de chaque journée et d’éviter les trajets quotidiens depuis Paris.

À noter que le parc Disneyland abrite à lui seul 7 hôtels, chacun sur un thème différent et adapté à tous les budgets. Dans des chambres décorées dans le style Disney, vous pourrez vous relaxer et vous détendre. Vous vous sentirez comme à la maison avec un hébergement qui surpasse la chambre d’hôtel traditionnelle.

Le prix des chambres inclut déjà les trajets illimités des navettes Disneyland et le petit déjeuner. Pour les budgets serrés, les deux hôtels Cheyenne et Santa Fe sont faits pour vous. Ils sont situés un peu plus loin, mais vous pouvez toujours prendre les navettes du parc ou marcher le long de la rivière et du lac pour accéder au parc.

Pour ceux qui envisagent de passer des vacances sous un angle plus décontracté, vous pourrez vous détendre dans des bungalows en bois. Afin d’obtenir davantage d’informations, cliquez là et vous découvrirez les hébergements disponibles pour votre séjour.

Dysneyland Paris : des activités pour toutes les envies

Disneyland Paris est réputé pour ses attractions uniques, comptant parmi les meilleures au monde. Parmi les lieux incontournables à Disneyland Paris et à ne pas manquer lors de votre passage, on peut citer le main street USA.

Bien plus qu’une simple avenue, ce passage obligé lorsque vous entrez dans le parc vous accueille avec sa musique enivrante. Cette allée principale abrite de nombreuses boutiques et un restaurant haut de gamme. Nul ne peut également ignorer le magnifique château de la Belle au Bois Dormant, l’emblème de Disneyland Paris.

Il y a aussi les arcades, des passages magiques parfois méconnus du public alors qu’ils valent le détour. N’oubliez pas de pénétrer dans une cuisine gigantesque, celle du grand restaurant Chez Gusteau.

Aussi, votre passage dans le parc sera l’occasion de faire des rencontres Disney. Vous pourrez retrouver vos personnages préférés sur fond de musique et de magie lors des différentes parades des parcs. Mais pour faciliter votre séjour et le rendre plus agréable possible, il est conseillé de faire une réservation à l’avance.

Pensez également à consulter le plan du parc, les descriptions des attractions et des spectacles, les horaires et les tarifs. Afin de profiter pleinement de votre visite, il est également fortement recommandé de choisir l’hôtel du parc.

paris à noel

Laisser un commentaire

You may also like

%d blogueurs aiment cette page :