Une chambre cocooning !

Un endroit, une chambre pour se cocooner

Comme vous le savez, nous souhaitons un deuxième enfant, donc souvent, je regarde sur le net la chambre que je souhaiterais pour mon futur enfant, mais pas seulement, car il partagera sa chambre avec notre autre bébé d’amour. J’ai envie de leurs faire quelque chose de calme et d’apaisant nous avons de la chance car nos chambres sont vraiment grande.

Je sais déjà quelle peinture je souhaite et ensuite je voudrais leur mettre de jolies petites toiles, petite déco apaisante, un petit coin lecture avec des coussins, de jolies peluches. Cependant, Nathan aura toujours son coin à lui avec son bureau, ses petits jouets, ses meubles.

La chambre contiendra deux univers mais deux univers très doux où ils pourront dormir et évoluer en toute sérénité.

J’ai donc craqué pour une chambre sur maison du monde, du moins pour son lit et sa commode, j’aime la couleur de ses meubles, qui se marie facilement avec beaucoup de choses.

Mais en ce moment, je craque pour tout ce qui contient des nuages, des étoiles et des moutons et des jolies petits cœurs dans des couleurs toujours aussi douces alors que 4 ans en arrière mon fils avait une chambre SAFARI donc très colorée et maintenant c’est surtout mickey , cars , Spider-Man , robocar poli et j’en passe.

Mais la future déco sera vraiment beaucoup plus douce, j’ai craqué pour cette jolie parure étoilée pour le lit de mon grand que je vais d’ailleurs acheter le mois prochain car le prix est vraiment très abordable.

Depuis que nous avons déménagé, nous ne lui avons pas remis son applique soleil, vous savez celle du célèbre magasin suédois, mais je l’ai vue pendant 3 ans alors je ne l’aime plus trop. J’en ai donc trouvé une autre et mon fils d’ailleurs la trouve jolie aussi donc c’est parfait. Je suis gentille alors je vous la montre :

plafo

Pour compléter le petit coin lecture cocooning, je disposerais de jolies peluches comme le joli dragon de Nookies Victor Lucien, trouvé via ce site de puériculture , qu’on a envie de câliner contre sois.

nookies

J’espère que cet article vous aura plus au fil des semaines, vous verrez beaucoup d’article sur la décoration, car en ce moment, j’ai envie de tous décorer.

Comments

  1. J’aime beaucoup ce style de déco aussi !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :