Bob l’éponge : Un héros sort de l’eau [sortie ciné]

Bob l’éponge !


Nous somme un couple addict aux films et au cinéma et comme on dit les chiens ne fait pas des chats, notre fils aime donc autant aller au cinéma que nous. Avec la carte Pathé nous avons la chance de pouvoir y allez régulièrement sans faire trop de frais. Pour admirer les nouvelles sorties cinématographiques, soit en couple, soit en famille.

Nathan a donc été ravis quand il a appris la sortie de Bob L’éponge, cet enfant qui est temps fan de Bob l’éponge, allait pouvoir enfin le voir sur grand écran. Nous avons donc prévu d’aller le voir au cinéma dès samedi ! Car si vous le ne savez pas BoB arrive sur vos grands écrans le 18 Février 2015.

Nathan est d’autant plus ravi car il va retrouver la présence des pirates que l’on voit sur nos petits écrans dans le dessin animé de bob l’éponge. Alors aussi bien petit que grands nous avons hâte d’aller le voir.

Je vous mets le Synopsis :

Tout baigne à Bikini Bottom pour Bob l’éponge, l’éternel optimiste et ses amis : Patrick l’étoile de mer fidèle, Carlo le calamar égoïste, Sandy l’écureuil et Mr Krabs le crustacé obsédé par l’argent !

Cependant tout bascule quand la recette du pâté de crabe est volée par le diabolique pirate Steak Barbare (et les mouettes qui ne le quittent jamais…) ! Pour sauver leur monde, Bob et ses amis vont unir leurs forces (avec l’aide de Plankton, l’ennemi de toujours !) et débarquer dans le nôtre ! Transformés en super-héros, ils vont apprendre à maîtriser leurs super-pouvoirs, mais … ça va faire des vagues !

Voici la magnifique affiche :

Bob L'éponge

Et toi as-tu envie d’aller surfer sur les vagues pour voir Bob l’éponge ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :