Une blouse liberty Chat glacé dans le dressing d’Alice

Posted in Mode
on octobre 30, 2017
Chat glacé

J’aime vous présenter des petits looks originaux et surtout made in france alors aujourd’hui je vous présente Chat Glacé.  Il s’agit d’une créatrice que j’ai découvert cet été et que. Elle propose des vêtements de qualité avec une personnalisation faite à la main. Je vais t’en dire plus dans cet article, et l’un ou l’une d’entre vous pourra avoir la chance de remporter un T-shirt au choix dans la gamme de la collection actuelle.

Avec l’hiver qui pointe doucement son nez, mais l’été indien qui persiste . Nous profitons de sa jolie blouse liberty encore un petit peu . Les quelques rayons de soleil dont nous a gratifié le ciel isérois  lui ont permis de sortir sans manteau. Je vous la présente aujourd’hui.

Elle est moderne et jolie comme tout. Elle se détache complétement à l’aide des scratch dans le dos, on pourrait croire que ma puce porte un haut manche longue . Mais il s’agit en réalité d’une magnifique blouse aux détails joliment assemblés. J’adore le tissu doux, imprimé de petites fleurs liberty, qui fait un peu Vintage.

 J’aime bien lui mettre cette petite blouse. Elle met en valeur ses jolis yeux et ses jolis cheveux blonds.

J’ai aimé les coloris, les motifs, la matière, la coupe et motif …

Cette petite blouse , on la trouve chez chat glacé , une maman créatrice qui après 15 années de stylisme pour le Prêt à Porter de luxe (Reviilon, Dior), et suite à la naissance de mon enfant, a créé la marque Chat Glacé en 2006, distribuée en ventes privées et depuis 2009 en E Commerce;

Les modèles de la marque sont fabriqués en France et les broderies sont réalisées dans l’Atelier Chat Glacé sur Paris.

On peut découvrir ces collections à l’occasion sur son site ou sur son compte instagram . La volonté de Chat glacé est de proposer des collections confortables, élégantes et originales…

Je garde de cette matinée un merveilleuse souvenir . Nous avons ramassé des feuilles mortes , nous avons profité de la nature et nous avons passé un excellent moment tout les 3 . Ma fille si douce et qui grandit tellement vite . Qui a de moins en moins de comportements de bébé… Mon bébé grandit et devient une vraie petite fille alors j’ai envie de photographier chaque moment pour nous créer des souvenirs.

Je vous propose de découvrir cette jolie blouse chat glacé en photo :

Chat glacé Chat glacé Chat glacé Chat glacé Chat glacé Chat glacé Chat glacé

 

 

 

1 Comment

  • LuciledeGuinzan

    Elle est magnifique ! De toute façon moi je suis dingue de liberty…

    novembre 19, 2017 at 4:50 Reply
  • Laisser un commentaire

    You may also like

    %d blogueurs aiment cette page :