Vibromasseur Caress avec Rue des Plaisirs [Test et avis]

Il y a quelques semaines nous avons reçu un joli colis de Rue des Plaisirs . Ce colis  contenait le vibromasseur Caress de Adrien Lastic, , un super produit . ! L’article sur les boules de Geishaa ayant du succès j’avais vraiment envie de continuer à alimenter ma catégorie sexy ! Je vous laisse sans plus attendre découvrir ce nouveau jouet .

Caress

La description du produit

Caress est un stimulateur clitoris révolutionnaire, le premier à combiner des vibrations au mouvement de rotation. Découvrez de nouveaux plaisirs grâce à ses 5 têtes interchangeables aux formes différentes et plus ou moins souples selon les zones érogènes stimulées. 

Caress dispose de 2 moteurs puissants, de 10 modes de vibration et se recharge par USB (cordon inclus), il est recouvert de silicone doux hypoallergénique.

Il est imperméable et coute environ 70€

Caress

Packaging

C’est la première fois que je teste un produit Adrien Lastic et je ne suis vraiment pas déçue.  Le design est présent : soigné, travaillé et classe.  La boite est vraiment belle , je dirais même qu’elle ressemble à un écrin à bijou!   On retrouve toutes les informations indispensables  comme la description complète du produit, une photo du contenu de la boite. Une fois l’étui enlevé , on se retrouve façe à une très  boîte blanche accompagnée du logo Adrien Lastic. Cette dernière s’ouvre comme un écrin à bijou, c’est vraiment ce qui m’a séduit le plus ! À l’intérieur, le vibromasseur Caress à déjà une tête de mise en place et elle le vibromasseur est entourée de quatre autres . Dessous il y a une belle pochette de rangement blanche satinée, un câble magnétique d’un côté et USB de l’autre pour recharger le vibromasseur Caress, la notice d’utilisation et un échantillon de lubrifiant.  La boite est vraiment complète et le lubrifiant est un joli plus que nous retrouvons rarement ailleurs !

Caress

La vibromasseur Caress

Il est d’un joli  rose  fuchsia et vraiment doux au touché ! Je trouve que le sextoys ressemble à une méduse , c’est la première réflexion que je me suis faite en découvrant le sextoys .  La plupart des sextoys sont à pile alors j’ai aimé que le chargement de l’appareil se fasse par induction, aucune fiche ce qui permet de garder une hygiène irréprochable du jouet puisque l’eau ne pourra pas stagner à l’intérieur . Le sextoy est vraiment léger , doux et petit, la prise en main est donc plus facile . Le sextoys Caress à cinq têtes interchangeables pour varier les plaisirs et pour trouver celui vous correspond le mieux.

Caress

 

Dans un premier temps je suis vraiment conquise passons au test !

Caress

Le test du vibromasseur Caress

Ce vibromasseur est vraiment doux et petit et il donne vraiment envie d’être testé !
Dans un premier temps il faut le charger pour pouvoir l’utiliser ,  on branche la prise USB soit à un adaptateur secteur soit un port USB  de l’ordinateur par exemple et on vient accrocher les aimants du câble sur les cercles de métal, c’est super simple ! Il faut patienter  quelques minutes jusqu’à ce que le témoin lumineux indique une charge complète.

Caress

Il est super doux , c’est un super point positif  ! Les têtes se retirent et se placent très facilement. En effet, il suffit de tirer dessus pour l’enlever et la pousser pour l’insérer ! Donc c’est très facile et pratique de changer lors d’un câlin coquin ! 

 

Pour l’allumer il suffit d’une pression longue sur l’unique bouton présent : aucun risque de se tromper ! Le sextoy est en silicone alors n’oubliez pas qu’il faut  utiliser que des lubrifiants à base d’eau pour ne pas l’abîmer !

Les premières sensations procurées par ce vibromasseur se sont des sensations de caresses, (comme son joli nom) des caresses douces et énergiques, c’est très agréable  ! Il y a en tout 10 modes de rotations et une seule vibration disponible. . Les 3 premiers modes sont des rotations à vitesse croissante, les 7 autres modes varient vitesse et sens de rotations pour les plus gourmandes et ce n’est pas désagréable.
Les têtes sont toutes différentes que ce soit au niveau des sensations, qu’au niveau de la dureté. J’aime le fait de pouvoir varier les plaisirs et de pouvoir changer de tête régulièrement . Certaines têtes procurent un peu plus de sensations, mais cela dépend de vous et de ce que vous avez envie de ressentir .

Caress

 

Le sextoys est doux mais ne glisse pas et on peut le placer comme on le souhaite sur le clitoris .  Le faite qu’il soit petit et léger le rend parfaitement maniable !

Le vibromasseur Caress est bien en solo, mais il est géniale en couple aussi pour la période des préliminaires . Il permet de sortir des habitudes du couple et surtout de s’amuser ensemble , il est simple d’utilisation et votre partenaire peut facilement prendre plaisir à vous faire plaisir

Le gros plus du vibromasseur Caress c’est qu’il est waterproof, vous pouvez l’utiliser dans votre bain  ! Le poids de l’eau le rend un peu moins efficace mais il donne toujours autant de plaisir . La prise en main est toujours facile , il ne glisse toujours pas et en plus le vibromasseur flotte ! N’hésitez pas à le mettre dans votre baignoire et une fois démarré vous allez le voir avancer dans l’eau (c’est plutôt drôle)

Le nettoyage est facile et rapide , c’est l’avantage des sextoys  waterproof, il faut utiliser soit un nettoyant spécifique, soit de l’eau savonneuse.

Pour conclure, le vibromasseur Caress de la marque Adrien Lastic est un très bon vibromasseur, petit,  mignon et très facile d’utilisation et il apportera un réel plus en couple et vous permettra de sortir de votre zone de confort .

Caress

 

Comments

  1. Mey mention says:

    Je ne connaissais pas et il a l’air top ! Pour le coup j’ai des vibromasseurs mais aucun qui stimule le clitoris ! & je ne connaissais même pas la marque ! Jolie découverte !

    • Franchement il est super c’est mon premier stimulateur et je ne suis vraiment pas déçue ! Je ne connaissais pas la marque et j’ai vraiment apprécié le packaging on dirait vraiment un écrin de bijou

  2. Il a l’aire plutôt sympa et tu as bien décrire 🙂

    • Il est vraiment sympa 🙂 je ne connaissais pas la marque et j’ai vraiment apprécié découvrir cette belle marque ! Merci beaucoup <3 j’ai essayé d’être la plus précise possible

  3. Bonjour merci pour ce tres bel article très bien détaillé et expliqué

  4. gwen damien Mattheothelyahelyo says:

    Merci pour cette description parfaite
    J en ai pas mais c est vrai que sa serais sympa de tester en couple pour pimenté les rapports

  5. Moi, il m’a fait pensé à une montgolfière en le voyant sur tes photos :p
    Merci pour cet article, je ne le connaissais pas, mais c’est vrai que pour s’amuser un peu dans sa vie de couple, ça peut être sympa 😉
    Bonne journée
    Elsa

  6. Sympa l’écrin et waterproof en plus !!

  7. Je ne connais pas mais en tout cas, ta revue est bien détaillée et permet d’avoir tous les renseignements . ^^

  8. uneblogueusedanslefinistere29 says:

    Je ne connaissais pas du tout, mais tu nous a fait un méga descriptif ultra complet et de qualité en plus
    Merci à toi 🙂

  9. Je ne connaissais pas ce type de joujou 😉 Coquine va.
    Au début j’ai pensé à des accessoires de pâtisserie mdr

  10. Coucou,

    Je ne connais pas cette marque, mais il m’a fait pensé à une Montgolfière ! Esthétiquement, il est très joli !
    Cela peut être très utile !

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  11. Toi bien devoir t’amuser la nuit MDR 😉
    En tout cas très girly ! et marrant toutes ces têtes différentes

  12. Super article détaillé sur un sujet pas si simple à aborder sur les réseaux!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :