La tasse miracle 360 MUNCHKIN

La tasse Miracle 360 Munchkin à révolutionné le quotidien de mon fils

tasse miracle 360 (1)

Lors du salon baby 2016 , j’ai acheté la tasse miracle 360 Munchkin !  Mon fils avec sa maladie à beaucoup de soucis au niveau de la motricité fine et il n’arrivait pas à boire au verre , j’étais vraiment embêtée de voir mon fils de 5 ans boire encore au biberon. J’ai parlé longuement avec le représentant Munchkin en lui expliquant mon souci  et il a su me convaincre sur les capacités du verre 

D’ailleurs souviens toi je t’avais partagé une photo sur instagram dans les jours qui on suivis le salon baby !

Ce verre a été un vrai miracle de notre côté , mon fils a toute suite su le prendre en main et quelques jours après (je ne rigole pas ) il savait boire au verre et même à la paille des choses que je ne m’imaginais même pas quelques semaines en arrières.

J’ai tout de suite remarqué la facilité d’apprentissage que ce verre à donné à mon fils  et ça a suffit pour me convaincre. Depuis, Il boit parfaitement au verre et je remercie vraiment Munchkin qui à su me guider pour l’aider dans son apprentissage. Il a su en quelques heures assimiler  la manière de déglutir sans en faire couler de partout ! C’est peut être rien pour certaines personnes mais pour lui , pour nous c’est un grand progrès car je n’avais jamais trouvé la solution pour l’aider de ce côté là. Fini l’angoisse d’oublier le biberon quand on va quelque part , quand on sort au restaurant ou qu’on part en vacances. Ce verre lui a changé la vie et lui a permis d’évoluer dans le bon sens.

tasse miracle 360

La tasse est 100% hermétique à part si vous la jetez vraiment fort sur le sol quelques gouttes vont passer. Comme vous allez le voir prochainement sur ma vidéo Youtube même à l’envers, rien ne passe si la bouche de  l’enfant ne fait pas pression sur la valve, la valve comme vous pouvez le voir fait le tour du verre ce qui permet de boire sur tout le tour!

On l’utilise aussi pour les voyages en voiture , on installe son verre dans son siège auto , ce qui lui permet de boire même en roulant et évite les accidents dans la voiture.

Autre petit point ma puce de 7 mois à l’époque à su parfaitement boire dans ce gobelet  , étant au sein elle n’a jamais aimé boire au biberon , elle a toute suite su le prendre en main et compris le mécanisme du verre .

En conclusion:

Points Positifs

  • Facilite l’apprentissage
  • idéal pour les enfants ayant des petits soucis au niveau moteur
  • Facile à nettoyer, sans pièces ou valves supplémentaires
  • Qualité/prix
  • bonne prise en main
  • Possibilité de le passer en simple verre
  • Solide
  • Lavable dans le panier supérieur du lave-vaisselle

Points Négatifs

  • Aucun

 

Comments

  1. Je retiens, ça sera toujours utile à Bébé 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :