La palette miss cop : Test en image de la palette Miss Cop colored

Il y a quelques jours j’ai eu l’opportunité de recevoir la jolie petite palette de chez miss cop vendue exclusivité chez Stokomani… C’est une marque que je ne connaissais absolument pas et que j’ai donc pu découvrir grâce à ce partenariat. Une  palette avec 24 jolis coloris vendue au petit prix de 7,99 euros.

miss-cop-2

 

La palette contient de très jolis coloris qui permettent de faire un maquillage à la fois naturel et sophistiqué ainsi que des coloris un peu plus foncés pour un make-up avec plus de peps..

Le contenant des fards est métallique à l’intérieur et en plastique à l’intérieur ! Il faut quand même faire attention à ne pas la faire tomber pour ne pas disperser vos fards.

J’ai beaucoup apprécié les pinceaux doubles aux poils tout doux et leurs jolis design , je trouve que pour le prix les pinceaux sont de très bonnes qualités et de très bonnes longueurs.

 

miss-cop-3

miss-cop-5

miss-cop-4

Les fards tiennent longtemps et sont vraiment bien pigmentés . J’avais peur avec le prix que la tenue des fards soit médiocre mais c’est tout à fait le contraire !

Je ne vais pas vous proposer un tuto  makeup ce n’est absolument pas mon dada ! Mais j’ai utilisé 5 fards pour me faire un petit maquillage sobre mais efficace qui permet après une mauvaise nuit de redonner une bonne mine  !

En conclusion, je suis vraiment surprise par cette palette qui n’apporte que de belle surprise ! Les teintes sont jolies et de bonne qualités , la tenue est parfaite

En conclusion je suis vraiment satisfaite de ce produit qui est de bonne qualité . Les couleurs sont simples et donc facile à porter  ! Les fards sont faciles à appliquer et très doux quand ont les appliquent. Ils ne laissent pas de poudre à l’application et ont un rendu vraiment correct. La palette nous propose des fards à paupières irisés et pailletés, et tant mieux puisque c’est ceux que je préfère et qui font le mieux ressortir mes yeux bleu.

miss-cop-8

miss-cop-12

Les jolies couleurs comme les  tons nudes que proposent la palette conviennent à toutes les couleurs de peaux, des peaux les plus claires aux plus mats.
Il faudra tout de même adapter votre maquillage à la couleur de vos yeux mais avec le choix que propose la palette, vous n’aurez pas de soucis.

miss-cop-18

Le gros plus de la palette , c’est coté pratique , pour celles qui aime transporter leur maquillage grâce à l’étui qui est solide et se ferme bien , vous n’aurez aucun problème à l’emmener partout avec vous . Puis on n’oublie pas les accessoires bien pensés que nous propose la palette , le grand miroir ainsi que le double pinceau

Ce produit tendance est à retrouver en exclusivité dans le Magasin de déstockage , rayon beauté  ! N’hésitez pas à vous faire plaisir avec cette bonne affaire .

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :