Un dimanche cocooning en pyjama avec Tous les héros

Mes enfants enfin surtout mon fils est  fan de Pat Patrouille  et il adore porter des vêtements de cet licence ! Autant vous dire que Pat Patrouille en taille 6 ans ce n’est pas évident à trouver en magasin où à des prix inabordables !

Quand j’ai découvert le site tousleshéros je me suis empressée de commander deux pyjamas licences pour mes enfants à moins de 30 euros les deux.

Mon but c’était de trouver deux pyjamas licences pour moins de 30 euros : Mon fils à donc choisi un joli pyjama pat patrouille en pilou pilou et ma puce un petit pyjama en coton princesse . Une fois ma commande effectuée  j’ai reçu mon colis quelques jours après .

Premier constat : mon fils étant fin j’avais très peur que le bas de pyjama soit trop large et à ma grande surprise ça taille correctement et le pyjama va correctement à mon fils aussi bien en largeur et en grandeur.

Ma puce étant entre le 18 et le 24 mois j’ai pris le pyjama en 18 mois et pareil le pyjama était juste à la bonne taille, elle était bien à l’aise dans son petit pyjama de princesse

Les pyjamas sont de bonne qualité, et sur le long terme je n’ai aucun regret, ils sont passé à la machine à laver et au sèche-linge et ils ont parfaitement tenus. Les les impressions ne s’effacent pas et je n’ai pas eu de soucis de rétrécissement

Mon grand n’aime pas trop les pyjamas en velours à la base mais celui-ci en pilou-pilou nous n’avons eu aucun soucis à lui faire accepter quand il fait froid ! Il ne transpire absolument pas dedans et est à l’aise dans ses mouvements.

Au niveaux des prix… comme j’ai pu vous le dire au début de l’article j’ai commandé tout ceci pour moins de 30€ (hors livraison). C’est un parfaitement abordable pour des articles de licence, puisque en magasin je ne trouvais pas de pyjama en pilou-pilou de licence à moins de 24 euros unité . L’avantage d’acheter sur Tous les héros selon moi c’est qu’il y a du choix au niveau des licences , qu’on trouve de toutes les tailles et que la qualité/prix est bien présente.

Je suis vraiment contente de ma commande, mon fils ne quitte plus son pyjama pat patrouille. Il s’y sent vraiment bien et pour nos dimanches pyjamas les enfants sont juste aux anges . Je conseille donc vraiment cette jolie boutique pour des vêtements licences !

C’est d’ailleurs le moment des soldes et j’ai donc préparé ma petite sélection pour vous la présenter :

Je me suis donné comme défi un look et un pyjama pour moins de 50 euros.

 

Ma sélection fille :

SET BONNET CACHE COU ET GANTS FILLE Disney Princesses : 4 Euros

PYJAMA FILLE Pat Patrouille 11.99 euros

ENSEMBLE BEBE FILLE Minnie 16 euros

Total 31,99 euros

Ma sélection garçon

PYJAMA Pat Patrouille 10.39 euros

SOUS PULL Garçon Avengers 7.99 euros

ENSEMBLE PANTALON ET T-SHIRT Garçon Avengers 13.99

Total 32.37

 

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :