L’imagerie des comment des éditions Fleurus

Posted in La bibliothèque de Mini Testeur
on janvier 28, 2018

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter l’imagerie des comment interactive des éditions Fleurus !

Imagerie fleurus

 

L’imagerie des comment

Présentation de l’éditeur : Comment se forment les crottes de nez ? Comment le perroquet fait-il pour parler ? Comment le manchot papou fait-il sa cour ? Comment fonctionne un distributeur de billets ? Comment fonctionnent les toilettes dans un avion ? Comment se forment les trous dans l’emmenthal ? etc… Des questions parfois insolites qui entraînent des réponses étonnantes.

 

 

L’imagerie interactive vue par la famille mamanpouponne-papabricole

Imagerie Fleurus Imagerie fleurus Imagerie fleurus

Ce qui différencie une imagerie normale d’une imagerie interactive c’est que  le livre dispose d’imagiers agrémentés de textes ainsi qu’ une dizaine de  pages interactives qui vont s’animer grâce à une application que vous pouvez installer sur tablettes ou smartphones (IOS/Android)

L’application donne vie à votre imagier et donne  accès à un jeu, un quizz, des animations et même des vidéos supplémentaires!

Les éditions grandissent avec la nouvelle génération ultra connectée . Des livres qui deviennent intéractifs et qui donnent accès à des jeux ludiques et éducatifs et permettent de donner une seconde vie  aux livres

Pour ceux qui n’ont pas envie d’utiliser d’écran avec les enfants pas de soucis les pages de jeux peuvent être lues et jouées sans application…

Les imagiers évoluent avec vos enfants puisque vous pouvez commencer avec des enfants de 2 ans et continuer à l’utiliser jusqu’à la fin de l’école primaire.

Ce livre est complet et très dense. Les dessins sont bien réalisés, et les enfants aiment qu’on leur lise les pages comme un livre d’histoires. Grâce à des dessins précis et des textes courts, cette imagerie est un vrai guide pour découvrir les comment et répondre à des questions !

Toujours d’excellents livres , le côté interactif peut être pas mal pour les enfants un peu plus grands et avec les parents pour les plus petits  , les livres se modernisent mais restent toujours des sources inépuisables de connaissance . Des livres qui continueront à évoluer avec les enfants ,  des livres ludiques et éducatifs qui ont réussis à évoluer avec la nouvelle génération !

Un grand merci aux éditions Fleurus

Titre :  L’imagerie des comment  –  Editions : Fleurus –  Age : Dès 2 ans – Nombre de pages : 128 – Prix : 11,95 € chez Amazon

 

 

Le château fort- fleurus

2 Comments

  • Maman Mammouth

    Ah ça c’est un livre qu’il faut que j’achète à Tom ! ^^

    février 26, 2018 at 5:34 Reply
    • Gwenaelle

      Je suis sur que ça lui plairait beaucoup ! On a aussi les pompier il est super

      février 26, 2018 at 7:44 Reply

    Laisser un commentaire

    You may also like

    %d blogueurs aiment cette page :