La balancelle Serina 2 en 1 de Joíe

Le must coté puériculture : la balancelle Serina

Quelques mois après la naissance d’Alice , on m’a proposé de tester la magnifique la balancelle Serina 2 en 1 de Joíe Baby. Je ne vous cache pas que j’étais aux anges car c’est une marque que j’adore, j’avais d’ailleurs acheté la chaise haute 360 de la marque Joie pendant que j’étais enceinte.

J’ai toute suite été conquise par les finitions de cette balancelle , les broderies sont justes trop jolies , les couleurs simples et douces qui se marie facilement avec mon intérieur .

balancelle Serina

Tu te demande certainement qu’elle sont les fonctions de cette balancelle :

  • Balancelle
  • Transat
  • Fonctionne à pile ou sur secteur
  • 5 vitesses de balancement
  • Son réglable 

  •   berceuse ou musique de la nature

  • Une fonction vibration deux vitesses ou non

  • 3 intensités de luminosité

  • Roulettes sous balancelle pour la déplacer facilement

  • Harnais 5 points super doux

  • Arche d’éveil amovible 

  • Plusieurs modes de balancements
  • Réducteur nouveau né

balancelle Serina

balancelle Serina

balancelle Serina

 

balancelle Serina

balancelle Serina

balancelle Serina

balancelle Serina

Je suis conquise par le harnais 5 points qui permets que le bébé soit en parfaite sécurité pendant le balancement ou le déplacement de la balancelle ! Ma fille qui se met souvent assise est très bien tenu par le harnais et ne risque pas de passer par dessus.. L’arche du transat est ludique , les broderies des deux petits jouets attire bien le regard de ma fille .

La balancelle Joíe Baby est munie d’un réducteur pour nouveau né que l’on peut retirer quand l’enfant grandit . Je vais me répéter mais j’adore le design de la balancelle du tissu au moteur !

Ma fille à toute suite adopté cette balancelle qui est très confortable et dans laquelle on a envie de se cajoler.  J’ai testé toutes les vitesses proposées mais ma fille et moi même on a une préférence pour la vitesse deux ou trois , après je trouve que cela va un peu vite , le mode vibration la souvent aidé à s’endormir .

Les seules points négatifs que j’aurais à dire sur la balancelle , c’est qu’elle prend un peu de place donc il ne faut pas avoir un petit salon et que j’aurais aimé une housse de rangement pour la ranger une fois que ma fille n’ira plus dedans.

Au niveau du prix elle coûte entre 170 et 185€ .

En conclusion

Je suis vraiment amoureuse de cette balancelle , mon conjoint l’adore aussi il n’arrête pas de mettre notre princesse dedans depuis qu’on la reçu. Ma puce adore se détendre dedans quand je cuisine , elle aime beaucoup être posé dedans quand elle commence de s’endormir et se cajole contre le tissu tout doux. Je me suis souvent servis de la petite lumière en tant que veilleuse quand certaine nuit elle avait du mal à s’endormir . Je suis entièrement conquise par ce produit et j’ai hâte d’avoir un troisième bébé pour lui en faire profiter dès la naissance (c’est pas pour toute suite hein ^^).  Elle est parfaite niveau option , sécurité et transport . Pour moi elle à remplie entièrement le rôle que j’avais envie de lui donner et séduit toutes les personnes qui viennent chez moi .

Vous pouvez suivre toutes les nouveautés de la marque sur la page facebook Joie .

Une vidéo de la balancelle sera disponible dans quelques jours sur la chaine youtube du blog !

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :