Enceinte WS05 nomade Thomson

Posted in Maman geek et Papa geek
on octobre 7, 2018
ws05

Chez soi, en vacances , en déplacement, chez des ami(e)s l’enceinte WS05 thomson constitue la solution idéale pour mettre l’ambiance et écouter votre musique . 

Enceinte WS05 nomade thomson : Test et avis 

Dans un premier temps on remarque son look élégant , raffiné et bien fini , l’enceinte Bluetooth WS05 Thomson offre également un son de qualité avec des basses présentes et un très bon rendu des médiums. Un produit haut de gamme et peu cher . Cette enceinte a néanmoins d’autres atouts : sa batterie de 2 200 mAh notamment, qui lui permet de tenir facilement 24h.

Enceinte WS05 : Bluetooth et sans fil 

Elle joue de la musique sans être physiquement connectées à une source, grâce au Bluetooth. Depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur,  depuis votre salon ou depuis votre jardin  ,  sans connexion physique vous pouvez choisir la musique que vous souhaitez écouter sans même être à côté . Vous écoutez de la musique  occasionnellement ou continuellement , cet enceinte est faite pour vous ! 

La qualité du signal Bluetooth est vraiment super et par rapport à d’autres marques cela améliore significativement la qualité sonore. Aujourd’hui je craque vraiment pour elle et je préfère cette enceinte qu’un poste radio ou une chaîne Hifi, qui prendraient de la place et que je ne pourrais pas déplacer où bon me semble.

Depuis que j’ai un smartphone , j’écoute plus facilement ma musique en  streaming ou sur YouTube, du coup avec l’enceinte j’ai un meilleur son puisqu’il me suffit de transférer via bluetooth ma musique sur elle. Le faite quelle soit sans fil  ça répond bien mieux à mes besoins. Puisque cela me permet d’écouter de la musique en extérieur, dans ma chambre, ou de mettre un peu d’ambiance sonore lors d’un repas avec mes ami(e)s .

ws05

Autonomie de la WS05

L’autonomie est un facteur crucial avec une enceinte portable Bluetooth, et l’enceinte WS05 nomade annonce 8 heures en utilisation normale, mais à maison elle a bien tenue 24 sans aucun rechargement . Je trouve que c’est vraiment très correct pour un tarif à 50 euros.  Il faut compter environ 2 heures pour recharger totalement cette dernière. Bien évidemment, l’autonomie va varier d’une personne à l’autre , en fonction du volume d’écoute.

Elle se charge à partir du câble USB que vous allez pouvoir retrouver à l’intérieur de la boite , c’est un gros point positif puisque vous pourrez la recharger facilement dans n’importe quel endroit.

Son look 

ws05

Les photos parlent d’elles-mêmes, en termes de look, difficile de faire plus stylé que les enceintes de la marque. La WSO5 n’est clairement pas une petite enceinte que l’on voudrait cacher, mais plutôt mettre fièrement en avant au milieu de son séjour. 

Ses finitions sont excellentes, avec des matériaux de qualités qui devraient résister dans le temps et se marier facilement avec n’importe quel type de décoration.

 

Conclusion

La WS05 fait partie des enceintes les plus nomades du marché , elle a une très bonne puissance . Grâce à la batterie intégrée et le rechargement par usb, il devient possible de la déplacer très facilement chez vous ou à l’extérieur ce qui fait d’elle une enceinte nomade à 100%.

Avec son superbe design élégant et à la fois un peu rétro , elle touche un public beaucoup plus large que ses concurrentes. Si vous êtes plutôt du genre à emporter votre musique partout, vous pouvez opter les yeux fermés pour la WS05 . En quelques mots si vous cherchez une enceinte classe, puissante et sans-fil pour votre intérieur, la ws05 est la candidate parfaite.

ws05

 

 

 

1 Comment

  • Dellafortuna

    Bonsoir sympa cette enceinte très fonctionnel merci pour votre article belle soirée

    octobre 7, 2018 at 7:05 Reply
  • Laisser un commentaire

    You may also like

    %d blogueurs aiment cette page :