Du style avec Huggies !

Il y a quelque temps Parole de Mamans m’a proposé de les tester les nouvelles lingettes huggies Style on the go accompagné d’une magnifique pochette coloré

lingette1
J’ai donc reçu par la suite un kit contenant une pochette nomade ainsi qu’un paquet de lingettes et une recharge.

J’ai vraiment été séduite par les motifs et les couleurs des nouvelles pochettes !

 

 

pochette lingettes huggies rayé, à pois ou à fleur

Il faut savoir que je suis une personne qui n’utilise jamais de lingette, je trouve cela très toxique pour la peau de bébé et mes enfants ne les supporte simplement pas. Mais j’ai quand même mené le test à petite dose pour voir comment mon fils et ma fille réagissaient.

J’ai donc utilisé les lingettes pour débarbouiller mon fils après une glace et ma fille pour faire quelques changes, il n’y eut aucune réaction, pas de crise d’eczéma pour mon grand, pas de feu de fesse pour ma fille !! Après je ne les utilise qu’occasionnellement, car je préfère nettoyer à l’eau avec du savon ou encore avec un lait de la gamme aderma.

Ce que j’ai apprécie, c’est que les lingettes ne contiennent pas de parfum puis ne laissent pas la peau grasse et collante. J’apprécie aussi que la nouvelle formule ne contienne ni paraben, ni phenoxyethanol, enfin un produit qui respect la peau de nos bébés

J’ai vraiment aimé que la pochette soit munie d’une dragonne ce qui permettait de l’accrocher partout (chariot , poussette, parc, voiture …)

lingette2

Au niveau du prix, c’est accessible à tout porte-monnaie , 4.99 euros la pochette avec ses 40 lingettes intégrées puis 1.35 euro la recharge de 40 lingettes

Pour les 2 gagnantes du concours sur la page Facebook du blog n’hésitez pas à revenir vers moi pour me dire ce que vous en avez pensé.

Encore merci à Parole de Mamans  pour ce fabuleux test ! Je suis ravie d’avoir pu découvrir des lingettes qui correspondent à la peau de mes enfants.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :