BRIO circuit Plateforme multimodale

Posted in Jeux et Jouets
on novembre 26, 2018
Circuit Brio (7)

Quel enfant  n’aime pas les trains, les petites voitures , les circuits  ? Réponse : aucun .  

Le circuit plateforme multimodale de Brio est entre le jeu d’imitation et le jeu de construction, Ils ont l’avantage d’être évolutifs. On peut commencer par quelques rails, une locomotive et un ou deux wagons, et progressivement, au fil des ans, se constituer un magnifique circuit.

Brio : le train en bois qui plait aux parents comme aux enfants 

  • Tranche d’âge : de 2-3 ans à 7-8 ans
  • Encombrement des circuits : faible

De façon générale, je suis complètement fan des jouets en bois et j’ai été complètement séduite par la qualité de ce circuit brio

Les trains Brio  font partie des jouets en bois que je trouve vraiment bien. Le système d’assemblage fonctionne bien et est très simple à manipuler, la gamme est assez étendue et maintenue dans la durée, la qualité est juste géniale , et le design des trains, des circuits est vraiment parfait.

En général, mes enfants jouent aux trains Brio comme ils jouent avec des petites voitures : on les pousse à la main, ils travaillent leur motricité fine en remontant la manivelle, ils s’inventent des histoires , ils jouent ensemble pendant des heures . C’est donc le train idéal pour de très jeunes enfants mais aussi pour des plus grands .

Circuit Brio (2)

Construire en hauteur les enfants adorent. Le grand circuit multimodale est  irrésistible puisque il dispose de 4 constructions possibles. Superposez les supports de pont empilables, mettez en place les rails courbes et rails montants jusqu’au sommet de l’ascenseur. Laissez l’ascenseur amener le wagon jusqu’en haut, déchargez, et regardez-le rouler jusqu’à bas. Le coffret offre beaucoup de possibilités de construction. C’est vous qui décidez de ce que vous construisez et comment vous souhaitez qu’il soit construit.

Le grand circuit Plateforme multimodale est compatible avec les rails et accessoires de l’ensemble du concept BRIO World. Et
comme toujours chez BRIO, les pièces sont robustes, sûres et de qualité ! Le bois de hêtre utilisé est certifié FSC®.

 

Le grand circuit Plateforme multimodale contient :

• une tour de 37 cm
• 3 véhicules (un wagon, un chariot élévateur,un véhicule de transport)
• un ascenseur
• des ponts empilables
• des rails en bois de hêtre

Prix public généralement constaté : 100 €

Points de vente : magasins spécialisés de jouets, grands magasins et sites Internet.

Magicube-MamanPouponnePapaBricole

2 Comments

  • zombai

    coucou 🙂 c’est un très jolie circuit comme beaucoup de chez Brio 🙂 et sympa de pouvoir changer de formes!merci pour l’article

    décembre 1, 2018 at 6:13 Reply
  • Angelique Joyeux

    hello, oh comme il est beau, merci de l’avoir monter avec des rails en sup, je me rendais pas compte de ce qu’on pouvait faire avec. Il est dans mon panier j’attend le déluge lol.
    Bon weekend 🙂

    décembre 8, 2018 at 1:37 Reply
  • Laisser un commentaire

    You may also like

    %d blogueurs aiment cette page :