Agent Paper : Le pack arc-en-ciel [Test et avis]

 

Il y a quelque temps, j’ai reçu un joli colis de la boutique en ligne de décoration en papier pour la maison Agent Paper, je ne connaissais pas cette boutique alors j’étais contente de la découvrir.

J’ai reçu la petite licorne en papier 3D , un bloc D licorne et une carte à gratter personnalisable. Je dois dire que ce joli colis mérite qu’on parle puisqu’il est canon !!

La Licorne en papier 3D agent paper !

agent paper

Heureusement, en farfouillant sur YouTube j‘ai réussi à avoir quelques explications pour le montage de la licorne, car manque de chance certains chiffres étaient effacés sur mes gabarits où il manquait un chiffre.

La licorne Agent Paper, est envoyée à plat dans une petite pochette plastique contenant tous les morceaux, des toutes petites explications et un rouleau de Scotch double face (très difficile à décoller la face non-collante)

Cette tête de licorne mesure 16.5 cm de large, 25 cm de hauteur et 33 cm de profondeur.

Difficulté du montage ?

J’ai trouvé que la difficulté était erronée la licorne n’est pas de niveau « Facile ». Il faut énormément de temps, de patience et d’agilité pour la monter, en plus la notice n’étant pas très explicative, c’est difficile au début de comprendre surtout quand il manque des chiffres.

De plus, ce n’est pas évident de s’y retrouver puisqu’il y a énormément de pièces du coup, j’ai commencé par mettre le Scotch et ensuite, j’ai trié par numéro pour aller un peu plus vite.
Comment se passe le montage ?

Chaque pièce est numérotée, chaque bord/languette est numéroté, les plis sont marqués.

Ensuite, il ne faut pas vous tromper pour mettre le scotch, il faut bien le placer sur les languettes et non sur les bords !! Puis le montage se fait au fur et à mesure il n’y a pas vraiment d’ordre moi, j’ai commencé par la structure qui va contre le mur.

J’ai trouvé cette licorne un peu compliquée à monter surtout très long avec des enfants à la maison. J’ai aussi trouvé que la corne manquait d’explication et le papier était beaucoup plus fragile que le papier rose.

Je trouve que c’est une déco super sympa pour mettre dans une chambre de petite fille au-dessus d’un lit cabane par exemple

J’ai aussi ce joli petit carnet qui me permettra de prendre des notes ainsi qu’une jolie carte à offrir

agent paper

 

Comments

  1. Et bonjour, j’aime bien le rendu final de la licorne mais à vous lire cela reste difficile à monter ! Dommage, car je trouve originale cette idée.
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :