Les 5 raisons de créer une liste de mariage en ligne !

Posted in Mariage/Baptême
on mars 26, 2018
Wedding Given2

Parce que se marier, c’est le rêve de beaucoup de femmes et que même si on ne souhaite pas faire un gros mariage, ça doit être le plus beau jour de votre vie , mais que le mariage soit petit ou grand, il faut un sacré budget .  Given2  a créé le premier site de liste de mariage où l’argent est viré directement sur votre compte. 

 les préparatifs de votre mariage 

L’idée est de remédier (sans trop stresser !) à l’un des problèmes les plus sous-estimés (et pourtant pénibles !) lors d’un mariage ou d’un événement : recevoir en cadeau qui ne va pas forcément vous servir. Avec Given2, vous pourrez partager votre liste  de souhaits avec vos proches par le biais d’un site Internet pratique, moderne et entièrement consacré à ton mariage ! Ce qui vous permettra aussi de les faire participer pour votre robe, pour la séance photo …

Avec Given2 fini les cadeaux que vous avez déjà depuis que vous êtes installé.

Une fois inscrit sur Given2, vous pourrez facilement communiquer le lien de votre liste de mariage à vos invités via mails, réseaux sociaux .

Ils pourront alors participer et vous aider dans vos préparatifs.

Liste de mariage en ligne

 Given2 votre urne virtuelle

Lorsque vos invités se rendront sur votre site Given2 , ils auront accès à votre liste et pourront choisir un cadeau ou vous verser de l’argent.

 Une manière simple de gérer son budget 

Cette liste vous aidera dans votre organisation de mariage et surtout elle vous aidera aussi à gérer et établir votre budget .

4- Une liste de mariage entièrement gratuite

La liste de mariage  Given2 est une liste entièrement gratuite il n’y a aucun frais de création de liste et de gestion de la liste .

5-  Vos souhaits 2.0 

Liste de mariage en ligne

Vous allez pouvoir créer votre liste de mariage sur Internet avec vos envies et/ou vos besoins. Vos  invités n’auront plus cas choisir si ils souhaitent donner de l’argent ou vous faire un cadeau. L’avantage de ce système, c’est le suivi des achats qui permet de ne pas vous retrouver avec trois fois le même cadeau. 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :