Les boules de Geisha Fifty Shades Of Grey et la rééducation du périnée !

Vous connaissez déjà certainement les boules de Geisha mais vous ne savez peut être pas qu’avant d’être un objet de plaisir c’est aussi un accessoire pour la rééducation du périnée ! Il existe dans le commerce plusieurs modèles: des grosses et de plus petites, de couleurs différentes, certaines ont même des télécommandes. La question que vous vous posez certainement c’est est-ce que toutes les boules sont adaptées à des fins de rééducation périnéale. Et la question la plus importante: comment s’en servir ?

Si comme moi vous vous êtes vu refuser des séances de rééducation périnéale. Après avoir accouché par césarienne (pour mon premier) et vous n’avez pas eu le temps après votre deuxième de faire les séances prescrites après votre accouchement.  Il est possible que lorsque vous éternuez ou que vous faite du sport, d’avoir des fuites urinaires.  Vous pouvez continuer à lire cet article puisqu’il va vous apporter des informations essentielles à la rééducation de votre périnée.

 

Les boules de Geisha, ça sert à quoi ?

Il y a 8 ans les boules de geisha étaient principalement connues comme des objets érotiques. Depuis la sortie du film cinquante nuances de Grey, les boules de geisha ne sont plus un tabou, de nouveaux modèles sont apparus, plus adaptés à des fins de « rééducation » du périnée.

De nombreuses sages-femmes recommandent désormais l’utilisation de boules de geisha pour parfaire les séances de rééducation périnéale puisque les boules aideront à fortifier le périnée.

 

Boules Geisha : comment les choisir ?

Le choix des boules de geisha ne manque pas : plusieurs modèles, nombreux fabricants, des couleurs, des textures, des formes… Comment être sûre que vous faites un bon choix ?

 

Conseil n°1 : Choisir des boules de Geisha comprenant différentes boules à poids interchangeable

En effet, avec des boules interchangeables vous allez pouvoir commencer une rééducation en douceur et sans brusquer votre périnée puisque vous commencerez par les plus légères part des petites séances de deux minutes pour commencer , puis cinq , puis dix et enfin 15 minutes.

Ensuite en fonction de l’avancement de la musculation du périnée, vous augmenterez le poids peu à peu. La rééducation pourra prendre des semaines voir des mois puisque c’est un travail progressif.

Les femmes qui ont de gros problèmes liés au relâchement du périnée (fuites urinaires importantes …) mettent entre 2 et 5 mois pour obtenir un bon résultat.

 Une fois la rééducation bien avancée le choix du poids se fera en fonction de l’état de votre périnée et des exercices que vous comptez faire.

Conseil n°2 : Porter deux boules de geisha reliées par un cordon

Conseil n° 3: Les boules de geisha est un accessoire de musculation du périnée.

Il ne suffit pas d’insérer l’objet et de le porter comme un tampon hygiénique. Il est important de faire des exercices – contracter et relâcher le périnée, contracter différents faisceaux qui constituent le périnée, etc… C’est seulement dans ce cas-là que l’utilisation des boules de geisha apportera des résultats escomptés.

 

Test et Avis Boules de geisha Fifty Shades Of Grey

 

Boules de Geisha (1)

 

Le produit est reçu dans un magnifique emballage en carton noir, plutôt luxueux et glamour. Dans cet emballage, on retrouve une boîte dans laquelle sont rangées les boules de geisha Fifty Shades ainsi qu’une jolie petite pochette en satin rouge qui est très pratique pour le rangement.

Ces boules de geisha Fifty Shades Of Grey m’ont été proposées par la boutique love boutique, merci à eux.

Comme la majorité des boules de geisha, celles-ci sont au nombre de deux. Les boules sont incrustées dans un corps en silicone lisse, très agréable une fois insérées. Pour les reconnaître facilement elles sont de différentes couleurs, je trouve ça très esthétique.

Un point très important elles sont très faciles à nettoyer car elles se retirent facilement du berceau en silicone qui lui est également très hygiénique car il se nettoie facilement contrairement aux ficelles basiques qui ne sont pas du tout hygiénique

Boules de Geisha

Pour la lubrification, attention à ne pas trop en mettre, le but est de les insérer facilement mais surtout qu’elles restent correctement en place.

Vous ressentez les bienfaits des boules de Geisha Fifty Shades Of Grey rapidement, lors d’une pénétration vos sensations seront plus intenses, votre partenaire sentira lui aussi une plus forte étreinte à l’entrée de votre vagin.

Pour retirer correctement les boules de Geisha il ne suffit pas de tirer sur le cordon de sécurité  il faudra aussi contracter votre vagin, en vous servant du cordon de sécurité comme aide, la contraction du vagin vous aidera aussi à raffermir votre périnée.

Ces boules de Geisha Fifty Shades Of Grey sont confortables, les sensations procurées sont plaisantes, elles sont déjà considérées comme outil d’éducation ou de rééducation pour le périnée et pour un futur accessoire de plaisir.

Pour en avoir déjà testée quelques-unes, allant des moins chères aux plus onéreuses, les boules de Geisha  Fifty Shades Of Grey sont agréables à porter, elles font parfaitement ce qu’elles ont à faire tout en offrant en plus des sensations de plaisir.

Le silicone 100% hypoallergénique employé est agréable, la bille mobile à l’intérieur de chaque boules stimule parfaitement le périnée. Elles sont 100% waterproof pour pouvoir les utiliser dans le bain ou la douche si vous le souhaitez. Elles ne contiennent ni latex ni phalates

Boules de Geisha

Je vous confirme que les boules de Geisha Fifty Shades Of Grey sont vraiment géniales et que vous pouvez vous les procurer les yeux fermés.

La Saint-Valentin approche, alors pour une fois, n’hésitez pas au lieu de demander un bouquet de rose, commandez-vous des boules de Geisha Fifty Shades Of Grey. La libido de votre couple et votre périnée vous en remerciera.

 

Les boules de Geisha Fifty Shades Of Grey m’ont été envoyé par love boutique qui n’est pas seulement un e-commerce puisqu’ils ont aussi un réseau de vendeuses à domicile indépendantes réparti sur toute la France depuis 7 ans. Leur philosophie s’articule autour du plaisir et de la sensualité en solo ou en couple. Le succès de des soirées privées intervient par le dynamisme des ambassadrices et l’aspect convivial et chaleureux des réunions à domicile.

Ils recrutent  également des Ambassadrices. Love Boutique est composée d’une équipe essentiellement féminine, disponible et proche du terrain, afin de les aider dans le développement de leur activité, et répondre à leurs attentes. Le kit de démonstration est offert. Il est soumis à des objectifs de vente. Les formations produits et aux techniques de ventes sont gratuites et assurées par l’enseigne… En tant que VDI (vendeuse à domicile indépendante), elles sont rémunérées sur les ventes, cette rémunération est évolutive en fonction du chiffre d’affaire mensuel. Une évolution est possible vers un poste d’Animatrice ou de Responsable de Région.

La page Facebook : https://www.facebook.com/LoveBoutiqueOfficiel

Ils seront également présents dans les cinémas à l’occasion de la sortie du film 50 nuances plus sombres dont il commercialise la gamme officielle de la marque.

 

Vue que dans 13 jours maintenant a lieu la Saint-Valentin je vous propose de découvrir ma sélection coup de coeur sur le site :

Sélection Saint-Valentin

 

Si vous êtes arrivé au bout de l’article je vous remercie et j’aimerais beaucoup savoir si vous avez déjà utilisé à des sextoys ? Et si l’article vous a plu ?

 

 

 

 

 

 

Comments

  1. Article très complet sur les boules de geisha

  2. Hé hé superbe ton article et très explicite sur la fonction rééducation. ..
    J’ai eu la chance d’avoir ces boules de geisha en main j’ai été agréablement surprise par leur texture, une qualité vraiment irréprochable, les matières dont vraiment agréables au toucher, bref si vous voulez passer le pas je ne saurais que les conseiller. ..

  3. Berengere says:

    Article super comme d’habitude et une belle présentation de ces boules. J’utilise régulièrement des sex-toys et serais ravi de découvrir cette nouvelle marque à mon domicile. Je vais pouvoir me relancer dans mes exercices de rééducation du périnée grâce à toi. Je t’en remercie bisous

  4. Merci pour l´article, d’ailleurs je recommande aussi Love Boutique ! SI vous n’avez jamais fait de reunion sextoys lancez vous 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :