J’ai testé pour vous une Coque iPhone 5/5s : Master Case

Le site Master-case.fr est spécialisé dans les coques et accessoires pour mobiles et tablettes. Vous y trouverez donc un grand choix d’articles, quelle que soit la marque de votre smartphone.J’ai eu l’honneur de pouvoir choisir une coque à tester pour mon iPhone 5S , j’ai donc choisi une jolie coque girly comme je les aime mais j’ai eu du mal à choisir car beaucoup de choix.

10354151_479958728817556_4786143060445366807_n

Au premier coup d’œil, cette Coque Ultra fine Design : transparente, sertie de strass et d’une fée dorée aux ailes décorées est extrêmement facile à poser, rigide et légère. Elle protège votre mobile sur la partie arrière et sur les côtés, mais pas sur le haut, le bas ni l’écran.

L’utilisateur peut être rassuré, car elle protège quand même très bien l’iPhone et elle est très solide

D’un point de vue esthétique, cette coque iPhone 5 proposée par ma partenaire est transparente avec une déco en relief.
Pour ceux qui préfèrent une coque simple, elle n’est pas faite pour vous, mais vous trouverez à cour sur une coque qui vous correspond de marque iPhone ou autre ainsi que pour les tablettes par mi les 7 000 coques proposé sur le site.

Il est très facile de brancher les connecteurs et de prendre des photos car il n’y a aucun cache devant , la coque laisse bien l’accès intégral aux boutons de volume ainsi que le bouton Power. Idem pour le port Lightning et la prise jack !

D’un point de vue sécuritaire, la coque protège bien, mais elle n’absorbe pas les chocs comme une coque en silicone.

En Bref :

Points forts : un prix très attractif, un joli design, Ergonomie : accès facile à toutes les fonctionnalités, Finitions soignées

En conclusion : je suis ravie de cette coque et recommande le site pour la multitude de choix et le rapport qualité/prix . Je ne vais pas tarder à en commander une que j’aurais personnalisée avec le logo du blog.

Vous pouvez aussi les retrouver sur leur page Facebook

Comments

  1. Une très jolie coque iPhone ! J’aimerais bien m’offrir une si jolie coque iPhone 5… 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :