STOKOMANI : 60 euros à dépenser en achetant le plus de choses possibles

Stokomani c’est quoi ?

C’est une enseigne qui vend des produits de Grandes Marques à petits prix grâce à l’écoulement des stocks des industriels. Aujourd’hui, stokomani regroupe plus de 200 marques.
Aujourd’hui stokomani possède un réseau national de 43 magasins.

Mes achats chez Stokomani :

Stokomani Stokomani Stokomani Stokomani

L’avantage c’est que j’ai un stokomani à 10 minutes de chez moi, je regrette seulement qu’il ne soit pas ouvert le dimanche.

L’autre jour mon homme m’a donné un défi dépenser 60 euros, jusque-là c’est facile, la deuxième partie était d’acheter le plus d’objets possible avec seulement 60 euros.

J’ai eu la chance de faire de belles trouvailles

Ils font du déstockage, sur les vêtements et j’ai eu la chance de trouver un très joli haut pat patrouille pour ma fille à seulement 1 euro et une robe en jean à 8 euros.

J’ai aussi acheté 2 jolis mugs, une planche à découper, un arrosoir pour les enfants, un couteau à génoise, un lot de torchon, un gant, un jouet pour mon fils, deux verres pour nos smoothies, une lanterne, un vase et une décoration pour le salon en forme de cœur ! J’en ai pour la modique somme de 65 euros j’ai un petit peu dépassé mon budget mais pour 65 euros j’ai pu trouver énormément de choses !

Il faut savoir aussi que stokomani fonctionnent avec des arrivages, donc si vous souhaitez la même chose que moi ce n’est pas sûr que vous trouviez la même chose, il ne faut pas hésiter à passer plusieurs fois par mois pour ne pas louper les arrivages intéressants.

J’ai demandé quelques informations au responsable du magasin de bourgoin jallieu (très sympa) et elle m’a expliqué un peu le fonctionnement des magasins. Les arrivages sont réguliers entre 2 à 3 par semaine en moyenne, les produits proposés sont ceux de la collection de l’année précédente d’où les petits prix.

Vous souhaitez vérifier s’il y a un point de ventre près de chez vous alors visitez leur site.

Moi je suis convaincue, même archiconvaincue depuis un petit moment puisque je dégote toujours des bons plans.

Et vous alors ? Vous allez tester ? Vous avez déjà testé ?

Comments

  1. Perrine Dufour says:

    Coucou,
    j’y vais 2 fois par mois !!!! à 5 minutes de la maison, je ne me prive pas! on y trouve toujours quelque chose!!!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :