Recette Sorbet au chocolat 

Posted in Food
on juillet 31, 2022
Sorbet au chocolat

Depuis que j’ai présenté Koro sur Instagram vous avez été nombreuses à me poser des questions sur les produits . Vous étiez beaucoup à attendre la recette du sorbet au chocolat avec le cacao de Koro ! La voici la voila 

D’ailleurs, avant de passer à la suite de l’article  : j’ai un code -5% sur tout le site Koro, c’est ROSE5 Il suffit de l’entrer avant le paiement pout bénéficier de la réduction. Je précise que le code n’est pas affilié (je ne touche pas de pourcentage sur les ventes), mais que je suis rémunérée pour tester les produits. Ca empêche pas mon avis d’être sincère et si des produits ne conviennent pas à ma famille je serais honnête ! 

Koro c’est quoi ? 

C’est une marque allemande qui vend en ligne des produits d’épicerie sèche conditionnés en grand format.

Il y a des nouveautés sortent chaque semaine et aujourd’hui on trouve plein de produits sur la boutique 

Pourquoi Koro c’est bien ? En deux mots, pour moi : la qualité et le prix. En fait, comme les produits sont en grande quantités, ils coûtent moins cher. 

Qu’est-ce que la boutique KoRo a à vous offrir ? Ils sont spécialisés dans les super-aliments, les fruits secs, les noix et graines, les céréales, mais aussi les boissons innovantes et culinaires. Ils équipent également votre cuisine avec des mixeurs, des bols en bois et des bocaux de rangement

La marque est très transparente sur ses prix et montre sur la plupart des produits des graphiques expliquant les fluctuations éventuelles de prix. Je trouve ça vraiment top et très ludique. 

Recette Sorbet au chocolat 

Sorbet au chocolat

Ingrédient :

Dans une casserole, versez l’eau, le sucre et le cacao en poudre puis mélangez à l’aide d’un fouet.

Portez à ébullition puis retirez du feu.

Ajoutez le chocolat et mélangez à l’aide d’un fouet.

Mixez à l’aide d’un mixeur plongeant pour enlever les éventuels grumeaux de chocolat.
Le chocolat n’aime en réalité pas l’eau et il ne faut en principe jamais les mélanger sans la présence de matière grasse (comme avec du lait ou de la crème par exemple). Il est donc important de bien mixer la préparation.

Laissez ensuite refroidir votre sauce au chocolat au réfrigérateur pendant une nuit si vous utilisez une sorbetière pour tourner votre sorbet.

Il ne reste plus qu’a versez votre préparation dans votre sorbetière ou votre turbine à glace et laissez la magie opérer !

Alors vous êtes plutôt glace au chocolat ou sorbet au chocolat ?

poulet panné au corn flake (1)

Laisser un commentaire

You may also like

%d blogueurs aiment cette page :