Premier anniversaire de bébé : ma sélection de cadeaux

Premier anniversaire de ma petite princesse

premier anniversaire

Dimanche , Ma mini princesse soufflera (et oui déjà 🙁 ) sa première bougie ! J’avoue ne pas avoir eu le temps de lui préparer le meilleure des anniversaires puisque je suis en pleine préparation pour son baptême .  Je suis aussi nostalgique de ma grossesse , des premiers instants   ! Je n’ai pas vu l’année passer ! Où est passé ma toute petite fille ? Je me rappelle de nos premiers instants  comme si c’était hier. Cette émotion hors du commun, cette tendresse , les premiers moments avec elle, notre premier contact , sa douceur , sa beauté , sa gentillesse , la première tétées … Mais voilà , dans deux jours c’est son premier anniversaire et je n’ai pu acheter qu’un seul cadeau puisque je m’y suis prise en retard et après tout ce n’est pas les cadeaux qui compte mais l’amour que j’ai pour elle !

Mais j’avais envie de partager avec vous ma petite sélection de cadeaux pour les 1 an de bébé !

Empiler et détruire

Pour développer sa motricité (puisqu’elle aime empiler les choses), j’adore  les briques de construction Mega Bloks – First Builder des pièces totalement adaptées aux petites mains et à l’age de bébé .

MEGABLOKS - LilPrincess - Baril Château ScintillantDes livres pour apprendre en s’amusant !

Ma puce à la même passion que moi pour les livres et en ce moment on adore la collection Fleurus « C’est quoi ça ?« 

Elle enrichi son vocabulaire puisqu’elle dit déjà certains mots . Les dessins sont super jolis et vraiment colorés , ce qui attire le regard de bébé . La couverture est plastifiée et les page vraiment très solide car contrairement à son frère elle essaye de déchirer les livres. La collection propose : Les chats , les chiens , les vaches , les lapins , les canards et les poules

C'est quoi ça fleurus

Grimper , se balancer et glisser

Ma fille grimpe partout alors j’ai craqué pour le Centre d’activités 3 en 1 Little Tikes

Ce centre d’activités propose 3 activités motrices. D’un côté, il est une balançoire, de l’autre, l’enfant découvre alors un espace d’escalade et un toboggan. Avec ce jeu astucieux, le petit enfant développe sa motricité en se balançant, grimpant et glissant.

le Centre d'activités 3 en 1 Little TikesEn avant pour la création !

Le magnifique Arc-en-Ciel, Extra Large Grimm’s pour des moments  de créations, découvertes et imaginations !

grand-arc-en-ciel-grimms-p-image-43870-grande

En avant la découverte !

Je craque pour le porteur coccinelle, une forme et une matière confortables, des roues multidirectionnelles pour des balades dans tous les sens et une grande stabilité. Ce porteur séduit les petits et leurs parents.

Porteur coccinelle

 

En avant c’est l’heure du bain !

Ma fille adore jouer dans le bain et j’ai découvert dans la gamme Munchkin des jouet d’éveil pour le bain !

Munchkin Jouet de Bain Bath Shape Sorter

On balance !

Je suis  complètement fan  l’univers des Lilliputiens (elle en a eu d’ailleurs plein pour noel) : je trouve cette univers fantastique et magnifique. La je craque pour le jeu de quille autour de l’univers de la ferme , un univers qu’elle aime beaucoup en ce moment ! Elle adore faire rouler les ballons et les balles alors je suis sur que ce jeu de quille lui plairait avec ses peluches toutes douces et la balle multicolore. En promotion à 38 euros sur Amazon
Lilliputiens Quilles Ferme
Et vous, des idées de cadeaux à me conseiller pour les 1 an ?

Comments

  1. Joyeux anniversaire à votre petite puce !
    Votre article me rapelle de bons souvenirs, ma petite princesse a soufflé sa première bougie en janvier dernier. Elle a particulièrement aimé un de ses cadeaux, un petit poupon qui émet des sons comme les bébés quand on lui appuie sur le ventre. Ca l’a beaucoup amusé, c’était vraiment mignon à voir !

    • Merci beaucoup <3 Effectivement cela devait etre trop mignon <3 Nous elle aime beaucoup promené sa poupée dans la poussette c’est trop mignon

  2. Lucile de Guinzan says:

    C’est super tu me donnes plein d’idées ! Ici on est à 8 mois mais il faut que je commence à y réfléchir si je ne veux pas être à la bourre aussi !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :