Nuisette et String Diamond Chemise Obsessive [Test et avis]

J’ai pour habitude de tester bien plus souvent les sextoys que la lingerie et les accessoires associés. Mais je me suis dit que un article sur de la lingerie pourrait aussi vous intéresser.

Personnellement, je connais parfaitement la qualité de la collection Obsessive , qui est une gamme de qualité et que je commande régulièrement , j’ai environ 5 ou 6 nuisette de cette marque.

Je me suis donc directement tournée vers la marque Obsessive quand j’ai reçu une proposition de test !

La marque Obsessive?

Nuisette et String Diamond (3)

C’est une des marques les plus connues dans le milieu de la lingerie sexy. Obsessive est une marque polonaise qui est née en 2006 et  qui est devenue l’une des meilleures marques de la lingerie sexy. Cette marque sort des centaines de nouveaux produits chaque année , des produits qui conviennent parfaitement à une taille S comme à une taille XXL . La marque obsessive propose un large choix de robes, lingerie et costumes sexy que vous pouvez retrouver ici

La Nuisette et String Diamond chemise

Avec cet ensemble, on est à mi-chemin entre la lingerie « sage » et le charme. Les jeux de transparences et de textures de tissus, ainsi que la coupe (tant de la nuisette que du string) apportent à cet ensemble une touche sensuelle toute en retenue mais bien présente.

Elle est agréable et légère à porter , les finitions comme toujours sont au top , et la qualité toujours présente ! Obsessive comme toujours nous offre un modèle , sexy , très féminin et sensuel sans aucune vulgarité !

Nuisette et String Diamond

J’aime beaucoup le fait que la nuisette est une coupe près du corps, cela met bien le corps en valeur mais chez les femmes qui ont des formes . Après cette nuisette est tellement sensuel que vous n’aurez pas le temps de dormir avec ! . Le string est quant à lui simpliste mais efficace et agréable à porter . Pour la taille j’avais pris le taille L/Xl , je fais un 44/46  et  elle taille parfaitement bien, la matière de la nuisette est souple donc c’est plutôt pratique.

Parlons de la taille, cet ensemble taille bien. La matière moulante est assez extensible et il ne faut pas hésiter à montrer ses formes. C’est toujours plus beau qu’une nuisette trop longue ! De plus, elle tombe très bien.

Le petit plus de la nuisette que j’aime beaucoup reste les détails qui sont d’une grande finesse notamment les petits diamands vers la poitrine et les froufrous  qui se trouvent à des endroits stratégiques de la nuisette qui permet de vous mettre en valeur !

La nuisette chemise diamond est sexy, courte avec un magnifique dos nu. . Le dos est donc nu et le décolleté est sublime . Le décolleté est bien mis en avant car, seule la dentelle et les diamands recouvrent la poitrine .

Comme d’habitude, on retrouve la jolie boite blanche et rouge avec le fourreau de protection chez la marque obsessive. On retrouve la taille et la composition de la combinaison sur le fourreau de la boite. J’adore toujours autant le packaging que nous fournis à chaque fois cette marque ! J’ai l’impression d’ouvrir un joli écrin !

Franchement, j’adore ce modèle, je le trouve chic, sexy et élégant ! Je ne suis pas du tout déçue par ce que j’ai reçu. Cela correspond tout à fait à mes attentes.

Je suis vraiment contente de cet ensemble, il est sexy, chic et élégant. Ni trop, ni pas assez. Elle est très appropriée pour les coquineries sans partir dans la vulgarité !

Alors vous aimez ?

Comments

  1. LuciledeGuinzan says:

    OUi j’aime ! Très sexy et pour une fois j’arrive à peu près à m’imaginer dedans 🙂

  2. sakhura59 (Estelle BRAUN) says:

    Coucou, merci pour ton article, j’ai bien envie de me laisse tenter 🙂 et en attendant de tenter mon Chéri <3 je partage sur mes réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :