Ma pochette à collant, L’accessoire indispensable

L’accessoire mode indispensable du moment « Ma pochette à collant » pour des collants en pleine forme !

 Des collants de secours avec Ma pochette à collant

Qui ne c’est pas déjà retrouvé en pleine journée ou en soirée avec un collant filé, sans en avoir un de rechange sur soi ! Soyons honnête un collant filé cela n’est pas très glamour ! L’accessoire que l’on devrait toute avoir sans exception dans nos sacs à main , c’est bien la pochette à collant !

A quelques jours des fêtes, j’ai bien envie de vous présenter cette jeune  marque française « PAC » qui a débuté suite à un  constat assez simple, comment faire quand on a filé son collant et qu’on est loin de chez soi?

C’est donc de ce constat que « ma pochette à collant » à vue le jour, un accessoire bien conçu et bien pensé , pour toutes les femmes qui portent des collants ! C’est simple et efficace , c’est une petite pochette dans laquelle on glisse notre collant , que l’on roule et puis on noue le tout pour que nos collants ne se fassent pas la mal.

Des petites pochettes toutes douces et jolies , on en trouve 8 au doux noms de pays . A coup sur vous trouverez celle qui vous plait car il y en a vraiment pour tous les gouts. J’ai moi même choisi la Kenya , une pochette au  tissu extérieur en coton aspect peau de reptile.  Doublure vert kaki avec une poche en jersey vert soyeux, ainsi que la Brooklyn en Coton épais aux motifs vert et blanc. Doublure bleue marine et jersey bleu soyeux assorti.

pochette à collant

pochette à collant

pochette à collant

 Les finitions sont vraiment parfaite, le tissus interne  est vraiment doux et le design est plutôt bien. Certaines sont en simili cuir ce qui permet de trouver celle qui nous correspond .

Personnellement, je suis conquise par ces pochettes ,surtout  avec des enfants je file très souvent mes collants ! Cela me permet du coup d’avoir des collants de secours dans mon sac à main ou dans ma pochette, cela me permet de me mettre plus souvent en robe quand on sort quelques part.

Il existe donc 8 modèles comme je vous l’ai expliqué plus haut que vous pouvez trouver sur le site officiel PAC. Elles sont fabriquées en France et coûtent 14,90€ (et 0,50€ de frais de ports). C’est une idée vraiment génial , il fallait y penser ! Alors quelques jours des fêtes, je trouve que c’est une bonne idée de cadeau.

 

J’aimerais votre avis , que pensez vous de ces pochettes ? Vous aimeriez en avoir une ?

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :