Lantern Bbnove : La veilleuse qui illumine vos nuits !

Dans l’optique du futur réaménagement de la chambre de mon grand , qui va accueillir sa soeur avec lui dans l’optique d’avoir une place dans notre chambre pour un troisième enfant  , je me penchai sur la question de savoir comment rassurer nathan qui n’aime absolument pas dormir sans lumière et Alice qui elle dort dans le noir complet . Actuellement il a une grosse lampe ikéa en forme d’étoile, mais Alice n’arrivera jamais à dormir avec autant de lumière.  Je ne trouvais rien de réellement intéressant , soit trop lumineux , soit pas suffisamment !  Soit les veilleuses faisaient trop bébé , soit trop grand . Puis j’ai eu des échanges avec la responsable de Bbnove qui m’a proposé de tester la lantern Bbnove  et ce test tombait au bon moment.

Lantern Bbnove

Lantern Bbnove

La veilleuse est un accessoire quasi-indispensable dans la chambre d’un bébé. Afin de l’aider à s’endormir ou de trouver un repère lors de réveils nocturnes, la veilleuse est un véritable allié pour les nuits de votre enfant.

Cependant, vous aurez peut-être remarqué que de nombreuses veilleuses ne fonctionnent qu’à l’aide de piles. En considérant que la veilleuse reste allumée toute la nuit, la consommation de piles peut alors devenir excessive.

Mais aujourd’hui, Bbnove propose des lantern qui se recharge à l’aide d’un cable USB .  Ce qui est pratique si vous n’avez pas spécialement de possibilité de brancher la lantern.

La lantern s’allume et s’éteint à l’aide d’un simple bouton, et a une intensité réglable.

Lantern Bbnove

Les plus de la Lantern

La lantern Bbnove a un design contemporain et épuré, qui conviendra à toutes les chambres, fille ou garçon. Elle se décline en plusieurs couleurs pour correspondre à n’importe quel univers !

L’intensité de la lumière est réglable à deux niveaux, afin d’adapter celle-ci aux besoins de votre enfant.

Son autonomie est de 200 heures, autant vous dire que ça fait déjà 4 jours que notre lantern est allumé non stop (oui je teste à fond) et elle fonctionne toujours  ! Elle peut s’allumer d’un simple clic, ou s’allumer automatiquement dans les lieux sombres, toute la nuit ou pour deux heures

Un petit bouton on/off vous permet d’allumer et d’éteindre la veilleuse en un clin d’œil, ce qui permettra à votre enfant de pouvoir le faire par lui-même en grandissant.

C’est un produit tout en rondeur donc pas dangereux, qui est tout petit donc complètement adapté pour la préhension. Le poids aussi a été soigneusement pensé car la lanterne est vraiment ultra légère.

Lantern Bbnove

Lantern Bbnove

Lantern Bbnove

 

J’aime énormément cette veilleuse pour les différents points que j’ai mentionné mais aussi car c’est du made in france et que j’essaye depuis la naissance ma fille de privilégier les produits francais ! C’est un produit sans BPA, sans Phtalates, Conforme RoHS (Limitation des métaux lourds)…

Le gros plus est clairement le rechargement par usb qui permet du coup aussi de la recharger dans nos voitures en cas de road trip ou autre !

 

Vous l’aurez compris la lantern est une veilleuse nomade, qui se transporte facilement et qui est sécuritaire.  L’enfant peut dormir avec puisqu’il de détacher la fixation . La lantern se fixe à son accroche grâce à un aimant, très facile à utiliser ! Sa taille et sa forme aux plus petits comme aux plus grands ! Ils pourront la tenir facilement dans leurs petites mains .

Avec sa fixation , elle s’accroche partout, barreaux de lits , poignées jusqu’à l’appui tête de votre voiture !

 

Lantern Bbnove

On adore notre veilleuse, et on est sûr que vous l’adorerez aussi ! Elle est simple, fonctionnelle, fiable et sûre et son petit décor vous séduira tout autant que votre enfant !

Une très jolie découverte que je vous recommande les yeux fermés !

Lantern Bbnove

Comments

  1. Audrey Dufossez Hénon says:

    merci à vous pour cette jolie découverte car difficile de trouver une veilleuse adaptée à ma louloute de 21 mois!! Belle journée.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :