Les jolies tenues tape à l’oeil de Nathan et Alice

Chaque année, j’adore aller acheter des jolies tenues à mes enfants pour les fêtes de fin d’année. C’est pratiquement la seule occasion dans l’année de revêtir de jolis vêtements . J’adore les fêtes de fin d’année , j’aime la magie de ce moment et je réalise mes rêves de petite fille en préparant les fêtes. Depuis la naissance d’Alice , une nouvelle tradition est née , chaque année depuis presque 3 ans nous allons faire une séance photo à l’occasion des fêtes !  J’aime revêtir des belles robes de princesse à ma fille et une tenue habiller à mon fils .

Les autres années j’avais craquée sur des tenues vertbaudet , l’an dernier kiabi et cette année tape à l’oeil  !

Je vous montre en photo , nos merveilleux souvenirs

Tenues de fêtes

 

Tenues de fêtes

Tenues de fêtes

 

Les enfants  porteront donc des tenues tape à l’oeil le soir du réveillon de noel et certainement pour le jour de l’an. Les enfants ont déjà profité de leurs tenues pour notre séance photo annuelle , il ne reste plus que 23 jours avant de les porter à nouveau. Mais, en attendant on s’occupe avec des histoires , des activités de noel . Le froid est arrivé , la neige à commencer de s’installer ce qui nous rapproche encore plus des fêtes de fin d’année ! J’ai envie de me cocooner sous des plaids chauds , un chocolat chaud à la main avec mes enfants devant des films de Noël.

Chacun sa tenue !

Ma puce avec sa jolie robe de princesse , elle l’adore , la première fois qu’elle à vue sa robe , elle avait des étoiles pleins les yeux ! Elle adore le jupon vraiment très doux ainsi que le haut, imitation soie qui rend la robe vraiment très chic .

 

Nathan a un joli pantalon gris chiné parfait pour l’hiver qu’il pourra remettre facilement , ainsi qu’une chemise avec de joli motif qui habille toute suite la tenue ! Je pense acheter en plus une veste en velours pour qu’il n’est pas trop froid

 

Et vous, vous êtes adepte des jolies tenues de Noël ?

 

 

Photos : LittleRPhotographie

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :