Engagez-vous contre l’abandon des animaux avec Boomerang !

Non à l’abandon des animaux !!!!

La chaîne pour enfants  lance une campagne de sensibilisation contre l’abandon des animaux en compagnie de Wamiz, la SPA, Hellokids et Allofamille durant tout l’été !

Chaque année des personnes abandonne des animaux au moment de leur départ en vacances ! Avant de recevoir l’information je ne pensais pas qu’il y avait autant d’animaux abandonnés chaque été , on compte environ 60 000 animaux d’abandonnées au moment des vacances.
En partenariat avec la SPA , « Boomerang » va diffuser sur sa chaîne ainsi que sur son site internet une vidéo afin de sensibiliser les enfants.

La chaîne jeunesse a choisi Scooby-Doo comme ambassadeur de cette campagne qui vous guidera à trouver de nombreuses solutions de garde pour lutter contre l’abandon de vos animaux.

La campagne est diffusée à 3 endroits pour essayer maximiser la sensibilisation des enfants et des propriétaires d’animaux , vous trouverez la campagne sur  l’antenne de Boomerang, le site de la chaîne Boomerang ainsi que sur les réseaux sociaux .

Cette campagne s’organise autour d’un événement  » un été de wouf pour chaque animal ! » 

Si vous participez en créant le passeport vacance cela équivaut à une  PARTICIPATION = 1 REPAS OFFERT À UN ANIMAL en refuge de la SPA.

Boomerang : Non à l'abandon des animaux

Vous pouvez créer le passeport vacance de votre compagnon jusqu’au 31 Aout le site www.boomerangtv.fr.

Une fois créé , le passeport apparaît sur la carte de France ce qui vous permettra de visualiser la destination vacance de nombreux animaux et de faire un geste bénéfique pour les animaux de la spa puisque pour chaque passeport créé, Boomerang offre un repas à un animal en refuge de la SPA !

J’ai aussi une bonne nouvelle pour chaque inscription vous avez la possibilité de gagner une WoufBox ou une MiaouBox !

Par cette campagne la chaîne Boomerang et la SPA ont pour but de sensibiliser les enfants et les parents pour luter contre l’abandon des animaux  à l’approche des vacances d’été.

 

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :