Des jolies chaussures d’été aux pieds de ma princesse avec chaussures Online !

Posted in Mode
on août 24, 2017

Voilà maintenant quelques semaines que vous avez pu voir sur instagram , les jolies chaussures d’été D’alice .  Depuis le mois de juillet , depuis qu’elle a eu 2 ans alice change à vue d’oeil. Elle est passée de bébé à une vraie petite fille . Elle commence à choisir ce qu’elle aime porter , elle adore les chaussures , elle adore choisir ses vêtements alors c’est un véritable plaisir de lui concocter de jolis looks.

Alice adore les jupes, les paillettes , les robes qui tournent , les sacs , les chaussures …

Pour ses chaussures d’été notre choix c’est porté sur des sandales réglables  sur la jolie boutique chaussures online ! Je vous avais déjà présenté la boutique il y a quelques mois alors qu’Alice était encore toute petite .

Cet été , elle a adore porter ses petites sandales CLUB DEI PRIMI PRIMIGI

Des sandales girly avec la petite touche de rose et de blanc , la petite fraise … Elles étaient simplement parfaites pour les différents petits looks de ma puce et pour ses petits pieds ronds si difficiles à chausser . Elle les a portées tous les jours depuis que nous les avons réceptionnées.

Le cuir de la chaussure ne lui fait pas mal , elle ne transpire pas dedans , la semelle n’est pas dure ! C’est une marque que je ne connaissais pas mais on voit toute suite que c’est de la qualité . Elles sont conçues avec délicatesse , elles sont de très bonnes qualités , la finition est soignée. J’avais peur que ses pieds glissent mais non elle marche parfaitement avec grâce aux deux scratchs réglables des chaussures

 

Elles sont rapides et faciles à enfiler et c’est parfait avec Alice qui se sauve de partout pour m’embêter au moment de s’habiller. Elles sont également parfaites pour des petits pieds fins ou des petits pieds ronds car facilement réglables à la morphologie des pieds des enfants .petits pieds d’enfant. Et puis , elles sont vraiment belles !

Les prix n’est pas excessif par rapport à d’autres marques que j’ai l’habitude de lui mettre et  la qualité est au rendez-vous !

Cette sandale est parfaite pour les enfants avec son  talon plein et ses trois brides ajustables par velcros qui assurent le maintien.

Un look à croquer sur ma princesse avec les petites sandales club dei primi primigi de la boutique chaussures online

 

 

 

Facile à porter, elles s’accordent avec tout, et ma puce était très contente en les découvrant! Carton plein, une fois encore pour chaussures Online

Mais le choix a été difficile! Vu le choix qu’il y a sur la boutique !

Et elles vont encore lui servir pendant nos 3 semaines de vacances ! Et après on passera à nouveau sur la boutique pour des jolies chaussures d’automnes !

J’ai d’ailleurs déjà regardé pour ma fille et voici ma petite sélection spécial rentrée :

 

 

 

Merci à chaussuresOnline
Chat glacé

Laisser un commentaire

You may also like

%d blogueurs aiment cette page :