Ce que veulent (vraiment) vos femmes en 2019

Posted in Lifestyle
on février 15, 2019

Nous voilà en 2019, il est temps de vous montrer ce que veulent vraiment vos femmes . Suite à un concours pour la Saint-Valentin organisé sur la page de la boutique babynosoucy , nous avons épluché avec ma copine Julie,  les réponses pour en faire deux articles et une infographie.  Pour rendre honneur à celles qui se sont dévouées toute une vie pour vous, il est temps de vous donner des idées de ce que vos femmes aimeraient vraiment comme attention.

L’amour se fane aussi rapidement qu’une fleur , il faut penser à entretenir la flamme et réaliser qu’il est important d’avoir des petites attentions pour vos femmes. 

Une partie des résultats est présente dans cet article  alors que l’autre est à retrouver sur son blog. 

Car ce que les femmes veulent (vraiment) en 2019, c’est ça :

Pour répondre à cette fameuse question, nous avons regardé et pris en compte toutes les réponses, 182 exactement, que nous avons compilé en 12 catégories pour en faire l’infographie. 

 

ce que veulent vos femmes en 2019

 

Des fleurs , des plantes.

26.4% des femmes aimeraient recevoir une plante ou des fleurs le jour de la Saint-Valentin , nous ne nous attendions pas à ce résultat , mais c’est pourtant ce cadeau qui remporte le plus de réponses. 

De la déclaration d’amour à la passion, il y a mille façon de dire “JE T’AIME ” grâce au langage des fleurs  ! 

En voici quelques exemples :

  • Acacia : amour platonique, grâce et élégance
  • Acanthe :  lien éternel
  • Amarante : immortalité
  • Anémone : affection, confiance
  • Angélique : inspiration, extase
  • Anthurium rouge : fougue sensuelle
  • Aster : élégance, fidélité, confiance
  • Azalée : amour sincère, joie d’aimer
  • Bleuet : délicatesse, tendresse, timidité
  • Bruyère : amour robuste

 

 ©pixabay 

Un moment cocooning à la maison 

  • Un film avec votre moitié , lovez vous dans un plaid et cliquez sur «play». Au programme, un film «romantique»,  Senscritique recense les 100 films qui rendent heureux. 
  • Dans un délicieux bain vous vous plongerez .

  • Une boisson gourmande

    On fait rimer détente et cocooning avec chocolat chaud dans un joli mug . Craquez pour le chocolat chaud maison réalisé avec des carrés de chocolat que l’on fait fondre au bain marie. Un peu de lait, un peu de sucre, une pincée de cannelle et le tour est joué.

  • Une lumière tamisée et quelques bougies pour un moment de tendresse en couple.

ce que veulent vos femmes

 ©pixabay

Des attentions , des mots doux et des surprises 

Parfois il suffit de pas grand chose pour faire plaisir à votre moitié et c’est 8.2 % de femmes qui aimeraient recevoir une petite attention , un petit mot ou une surprise.

Passé l’émoi des premières années, il est souvent bon d’entretenir la flamme pour éviter qu’elle ne s’éteigne trop vite. Parmi les innombrables petites attentions du quotidien, les mots doux ont une place de choix.  L’art du petit mot n’a pas perdu son charme et cette technique de séduction marche toujours autant alors pourquoi vous en priver ? 

ce que veulent vos femmes
 ©pixabay

Massage / SPA

Un massage ou un SPA c’est 5.5% des femmes qui aimeraient recevoir ce genre d’attention en cadeau.

Le massage est un art ancestral, qui est reconnu de tous pour procurer du bien-être. C’est donc un  parfait moyen  pour  relaxer, détendre et relâcher notre corps souvent tendu par le rythme de vie speed de notre société actuelle.

Le spa stimule la circulation sanguine, dénoue les tensions musculaires (et émotionnelles !), soulage les articulations, relâche les muscles, tonifie la peau,apaise les douleurs.

Vous retrouverez une femme détendue après une séance de massage ou SPA et pourquoi pas vous offrir un massage ou un SPA en duo ? 

ce que veulent les femmes

 ©pixabay

Voyage – Week-End en amoureux 

Dans un couple, trouver du temps pour le consacrer totalement à l’autre est indispensable pour l’harmonie et l’épanouissement de chacun des deux conjoints. Nous avons recensé que 4.4% des femmes aimeraient passer du temps seul avec sa moitié .Cependant cela n’a rien de facile. En effet, entre le travail, les charges de la maison, les enfants et les autres contraintes quotidiennes, on a vite fait de reléguer les moments à deux au second plan ou à complètement les oublier . Un week-end en amoureux ou un voyage  à intervalle régulier peuvent se révéler fort utiles.

Pouvoir se retrouver seul de temps en temps, loin de tout, permet de resserrer les liens. Les amoureux se donnent l’opportunité de se remémorer les raisons qui les ont poussés à se mettre ensemble. Ceux qui sont absorbés par leur rôle de parents, ont l’occasion de se rappeler mutuellement qu’avant tout, ils forment un couple. De plus, ces petites escapades permettent de casser la routine, de se libérer des tensions et de se redécouvrir.

ce que veulent vos femmes

 ©pixabay

AUTRE (accoucher – animal – demande en mariage – repas en famille) 

Avec 2.7% des voix, certaines voudraient des choses un peu moins courantes , mais qui auront une signification pour elles.

Dans les plus cités, nous avions , l’accouchement , un animal , une demande en mariage ou encore un repas en famille.

Si vous manquez d’idée pour l’animal , pourquoi ne pas songer à en adopter un dans une association ! Vous ferez deux heureux , votre femme et l’animal qui cherche une nouvelle famille pour l’accueillir et qui n’attends que votre amour.

Pour la demande en mariage pourquoi ne pas réserver dans un restaurant et lui faire votre demande au moment du dessert avec la complicité du restaurant.

 ©pixabay

 

ce que veulent les femmes

 

Disney sur glace

1 Comment

  • Albertier

    Lol je veux tout

    février 16, 2019 at 12:06 Reply
  • Laisser un commentaire

    You may also like

    %d blogueurs aiment cette page :