Baby privilège : Vêtements haut de gamme à prix bradés

Baby privilège : Boutique en ligne de vêtements pour enfants de grandes marques à prix cassés

J’adore acheter des vêtements à mes enfants et depuis que j’ai une fille c’est encore pire. Comme tu as sans doute remarqué j’achète beaucoup de vêtement pour ma fille et mon fils . Quand on peut se rendre à troyes, je dévalise les enseignes de grandes marques mais c’est loin et on ne peut pas y aller souvent. Pourtant j’adore les vêtements de grandes marques puisqu’au niveau qualité , beauté , style ca n’a rien avoir avec des grandes enseignes à petit prix. J’aime beaucoup les marques comme 3 pommes, catimini , jacadi , Armani , mona lisa ..  mais malheureusement je n’ai pas le compte en banque illimité pour me faire plaisir dans ces boutiques.

Il y a quelques jours j’ai découvert la boutique Baby privilège, un site qui vend des vêtements haut de gamme à prix cassés allant de 30 a 70% de réduction . On trouve des grandes marques de luxe comme Dolce Gabanna ou encore BURBERRY.

Il y a quelques jours tu as du voir sur mon compte instagram ma petite princesse en photo avec un joli petit look blanc puisque j’ai eu la chance de pouvoir tester une tenue ! Une jolie tenue pour seulement 30 euros dans la catégorie bébé !

Je vous laisse découvrir la jolie petite tenue de ma petite princesse , une tenue estivale qui sera parfaite pour cet été !

 

 

BULLE DE BB - SHORT BÉBÉ CULOTTE FILLE BLANC

      BULLE DE BB – SHORT BÉBÉ CULOTTE FILLE BLANC

FUN FUN - DÉBARDEUR BÉBÉ FILLE BRODÉ FLEUR AVEC LOGO STRASS

FUN FUN – DÉBARDEUR BÉBÉ FILLE BRODÉ FLEUR AVEC LOGO STRASS

 

baby privilège

13417559_860849434020377_8064714064847303174_n

 

baby privilège

Sur le site Baby privilège, on trouve des vêtements pour  les bébés et les enfants de 0 à 16 ans. Pour l’instant il n’y a pas beaucoup de taille car la boutique est toute récente mais il suffit de jeter un oeil de temps en temps pour repérer les nouveautés.  Les vêtements que j’ai choisis sont encore disponible ici pour le short (6.9,18 mois et 2 ans) et ici pour le petit débardeur (uniquement en 18 mois).

J’ai eu des gros coups de coeur pour plusieurs produits pour ma fille qui malheureusement sont déjà épuisés mais je guette et  pour le moment la taille de mon fils n’est pas très présente et je n’ai pas trouvé une pièce qui me tape vraiment dans l’oeil mais j’attends avec impatience !

Pour certaines pièces le prix peut vous paraître exorbitant, mais il faut bien penser que en magasin les prix son encore plus élevés puisque baby privilège propose des produits haut de gamme avec une réduction allant jusqu’à 70% du prix d’origine. De plus la qualité est vraiment présente et les vêtements vont durer dans le temps. Baby privilège organise aussi des ventes privées de grandes marques à prix réduits ! 

C’est une équipe jeune et dynamique qui se lance et que j’encourage puisque c’est un super projet et j’espère bientôt pouvoir les rencontrer puisqu’ils sont de ma région !

N’hésitez pas à rejoindre leur page Facebook pour  suivre les actualités et nouveautés Baby Privilege , vous pouvez aussi les retrouver sur instagram et twitter !

Je vous conseil de rester dans le coin puisqu’un concours sur la page facebook du blog arrive rapidement pour remporter un joli cadeau . En attendant je serais ravie de savoir en commentaire sous l’article quel sont vos coups de coeur sur la boutique.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :