Aujourd’hui on parle voiture, une voiture Girly et que j’adore (Article sponsorisé)

Aujourd’hui, sur le blog et pour la toute première fois on va parler voiture (bah quoi ? les femmes, les mamans on aime aussi les voitures, non ?)

Si je vous dis que c’est une voiture super girly, que l’on peut la personnaliser jusqu’à la couleur du tableau de bord. On a le choix on peut choisir une dizaine de coloris qui sont à la foi doux et pétillants. Elle à une ligne très féminine et pour vous dire, même Guerlain lui a dessiné une petite robe noire et pour continuer pour les 50 ans fiat avait même imaginé une fiat dans les tons de Barbie !

Tu a deviné je te parle de la FIAT 500

Cette voiture, elle me plaît énormément. Mais avec un enfant et étant assistante maternelle, il faut avouer que ce n’est pas la voiture la plus efficace pour moi car de plus elle n’a que 3 portes et non 5. Nous avons donc opté pour un kia Carens pour la praticité. Mais si un jour (dans bien longtemps) je dois changer de voiture, que mes enfants seront tous grands, je pense que mon choix se tournera vers cette jolie petite voiture aux lignes féminines, ses couleurs pétillantes, son confort et toute la multitude d’options que l’on peu prendre ! Alors oui peut-être un jour vous verrez Mme pouponne dans sa voiture 100 % girly avec les cheveux au vent…oui elle existe avec le toit ouvrant (quoi on a le droit de rêver).

Vous ne la connaissez pas ? Vous voulez en voir plus  ? Regardez cette petite vidéo :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :